Monday, August 14, 2006

Car a Wine en mode double bedroom, X2 king size bed!

Qui l'eu cru? Je reçois un Guest dans Car a Wine!
Alors c'était le Rush aujourd'hui, j'ai du nettoyer la table que je n'avais pas rangé depuis 2 mois, car cette table se rabat pour devenir le lit de l'invité! Ca sentait pas bon, j'ai du aérer, au passage en rengeant j'ai retrouvé 5 dvd que j'avais loué y a une semaine que j'ai du rendre et aller negocier car j'avais pas de quoi payer le retard, enfin tout le preparatif pour que mon hote soit recu dignement!
Mon Hote s'appelle Louis, il est du Havre, c'est un type qui habite à Auckland, il a pris un peu ma succession a Grafton... Il vient parcourir pendant deux semaines l'ile du sud! Il a bien choisit son moment, pluie torentielle depuis 1 semaine et ca n'est pas pres de s'arreter!
Bref tout ca pour dire que Car a Wine, en mode deux couchettes elle est fantastique! Ok manque le coin apéro, mais j'ai deux grand lits doubles, super confortables! Je ferais des photos demain pour vous montrer ou ce soir!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Non ? Tu veux dire par la que t'as jete toutes les canettes ?? Donc finis les projets de pyramide ?? Haha putain j'suis impatient de voir des photos de Car A Wine en mode double beds ^^

11:17 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home