Friday, August 04, 2006

C’est injuste !










Ouai c’est injuste, c’est toujours pareil, la je suis a l’hosto quand j’écris, j’étais tranquille, j’étais peinard, devant mon ordinateur, a être payé a ne rien faire, quand ma « collègue de travail » me dis qu’elle s’en va remplacer glenas pour qu’elle aille en pause ! elle me demande si je suis ok pour rester seul ! Mhhh me dis je ça sent le roussi ça ! Je lui dis attend deux secondes. Je fais rapidement le tour des chambres pour voir si tout le monde dort à point fermé. Tout à l’air clair ! Ca ronfle, ça rêve, ok Sami vas y je suis tranquille, je vais assurer le Ward tout seul ! Elle s’en va, et la j’ai pas le temps de poser mon cul sur le siège que, une, deux sonnettes, trois, quatre, bah allé c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, non mais ! Quatre sonneries a la fois, j’avais quatre patients qui voulaient mon aide, et alors génial, la chance, j’avais Doreen qui voulait uriner, Doreen est super cool, mais y a un Hic, elle a subit une amputation des deux jambes donc pour pisser c’est pas facile, mais bon je ne me décourage pas, je la met sur son petit truc pour qu’elle pisse, elle est contente c’est le principal, je cours voir les deux suivants, c’est deux gars énormes, je veux dire énormes, ils sont trop bons ! C’est Robert et Trévor ! A ces deux gaillards ! 84 et 86 ans ! Alors c’est simple Tévor il croit qu’il a 20 piges il veut aller en boite avec moi, et Robert, lui se croit qu’il est encore a la guerre et il est génial il se fout en permanence de la gueule des filles ! C’est trop bon on se marre trop ensemble ! chaque fois qu’il sait que je bosse, il pisse parfaitement bien dans son petit pot, chaque fois que c’est Kerry anne ou Lisa, il en fou partout, a droite a gauche sur son lit, il jete sa couche sur son voisin… Enfin les deux c’est mes potes, ils sont trop bon, bref la j’arrive donc en courant dans leur chambre, y avait Trévor qui voulait aller aux chiottes, je le fou sur les chiottes, puis je me rend compte en me retournant que Robert a disparu, oui effectivement il était à quatre pattes en train d’essayer de se camoufler sous son lit, je lui dit « Robert qu’est ce tu fou la sous ton pieux tu a pas l’air fin comme ça ! » il me répond « viens vite c’est dangereux la tu es en pleine zone de tir » oulalala bref je dis a Robert d’aller faire la guerre dans son lit ! La il se réveille et me dit « Armand qu’est ce que je fou la ? » je reste sans réponse ! Bref il retourne dans son lit tranquille ! Merde je file voir l’autre, Eileen, elle est au top Eileen, elle sonne la cloche pour rien, j’arrive dans sa chambre, je me penche sur son lit pour allumer la lumière qui est de l’autre coté et putain, je me prend une droite ! Ouai j’avais oublié qu’elle adore me foutre des droites ! Des vrais qui font bien mal ! Je me suis pris un sacré gnon ! Puis après elle hurle tu sais pas pourquoi ! Depuis le début elle a dut m’en foutre cinq des pêches mais celle d’aujourd’hui est de loin la plus douloureuse ! Entre Eileen qui me fou des coups de poing, et Hazel qui me fou des tartes, je suis servis ! Bref je me dis enfinnnn c’est fini ! Mais pas du tout, a peine j’arrive au bureau qu’une autre cloche sonne ! Ouai en plus j’avais oublié mon pote Trévor sur le trône et Doreen avec les jambes en l’air … Mais ils sont bons parce que ça les fait marrer !… enfin la catastrophe !













Ces quelques lignes pour vous montrer un peu ma vie a l’hôpital ! En plus aujourd’hui, à l’hosto y a pas ma copine Kerry anne, et celle avec qui je travaille je peux pas me l’encaisser ! Chaque fois que tu lui dis un truc elle répond par « mmmmmmmmmm », « ôôôôôôôôôôôôôôôôôôô » ou « mmmmmmmmmmmm ooooooooooooooooooo mmmmmmmmmm thatttt’s alllllllrightttttt », chaque fois qu’elle ouvre la bouche j’ai des envies de meurtre ! La tout à l’heure je suis allé voir Robert, je lui ai dit c’est Sami ce soir qui travaille, il m’a regardé avec un grand sourire, je sens qu’il va la faire chier cette nuit ! J’espère qu’il va mettre le boxon !

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home