Friday, August 04, 2006

Alimentation !







Tout à l’heure en pause, au boulot, j’ouvre le frigo et je vois de la bouffe, mais un truc degueulasse, genre de gâteau avec des fruits immondes, avec du beurre enfin vraiment pas bon ! J’avais faim ! Alors j’ai bouffé ce truc degueulasse sans même me plaindre… Mais après 5 minutes je me suis dit, « qu’est que tu bouffes mal ! »

C’est vrai, depuis que je suis arrivé en Nouvelle Zélande, je ne bouffe pas ou quand je bouffe, c’est mauvais ! Pas équilibré pour un sou, pas bon. A Auckland pendant près de 4 mois, je bouffais du riz et c’est tout ! Mais ça allait, j’ai juste perdu 10 kilos ! Mais c’est surtout depuis que je suis à Christchurch. Voyons, je me nourris de Chips au vinaigre, de frites du fish and chips d a coté, et de mini sandwich a l’hôpital ! Les trois quart du temps je ne bouffe pas du tout, j’attend d’aller travailler et au boulot je prend mes 4 mini sandwich. Mais sérieux je ne me sens pas mal pour autant ! Je me demande comment ça travaille a l’intérieur, mon organisme ne doit rien comprendre a ce qui lui arrive ! Et je voudrais bouffer équilibré ! Mais la j’ai un petit soucis !

Ce matin au countdown, je suis arrivé et je me suis dit je vais faire des courses ! Mais les rayons sont trop plein, je ne sais pas quoi prendre, j’ai jamais fais de bouffe de ma vie, je ne sais pas ce qu’il faut acheter ! Quand je vais au supermarché, c’est pour me prendre un pack de bière généralement ! Attend même au rayon fromage alors qu’il n’y en a pas 36 000 des fromages en Nouvelle Zélande, je m’arrête devant car je voulais en acheter, mais j’ai hésité trop longtemps entre le Colby, le Mild, et le Tasty, résultat je suis reparti sans rien ! Je me sens un peu comme un âne a qui l’on met un bol d’eau a droite et un bol d’eau a gauche ! Il va mourir de soif ! Moi c’est pareil, je suis comme l’âne dans un supermarché ! Je suis incapable d’acheter quoique ce soit car j’y connais rien, et y a trop de truc ! Enfin je ne vais pas mourir de faim pour autant ! Je sais qu’il y a tjrs un all you can eat d’ouvert quand j’ai vraiment trop faim !

Bref tout ça pour dire que, si vous pouvez me donner des recettes de cuisine très simples, je veux dire a faire, et si vous pouvez m’établir une liste des course que je dois effectuer chaque semaine, je serais super heureux ! Après je demanderais à Mia de venir cuisiner pour moi !

Tiens d’ailleurs la je me calle un mini sandwich absolument immonde, on dirait du pâté de chat à l’intérieur…

A+

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Va rendre visite a Dave plus souvent, il fait tres bien la cuisine!! hehe. Ou sinon, Dan. Lui aussi il assure. Ils seront ravis de te faire a bouffer ^^

12:25 PM  
Blogger Traveler international said...

tu reveeeeeeee depuis que j ai innondé leur coin pour fumer de pisse, et que Iren a marché pied nus dedans il me parle plus!!! ahahahah

12:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahaha well done!! elle est con cette irene - aucun sens de l'humour! dan par contre m'a dit qu'il s'en foutait de la pisse, il trouve meme ca enorme (mais il aurait prefere que tu fasses ca chez quelau'un d'autre quand meme haha).

5:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahaha well done!! elle est con cette irene - aucun sens de l'humour! dan par contre m'a dit qu'il s'en foutait de la pisse, il trouve meme ca enorme (mais il aurait prefere que tu fasses ca chez quelau'un d'autre quand meme haha).

5:01 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home