Tuesday, July 18, 2006

Ca me manque...















Le trottoir du 129 Grafton Road avec mes deux compagnons de route, Jey et Pecanio















Les paysages de l'ile du nord (j'ai pas beaucoup voyagé dans l'ile du sud meme pas du tout)















Michaela, ahhh Michaela la femme parfaite




















Pecanio qui nous a malheureusement quitté precipitemment... (au passage d'ici peu je devrais refaire un post ca me manque car JEY nous quitte très bientot pour minimum un MOIS et DEMI...)
















Val d'Isère, le plan, la face, tommeuses, la L, la grande motte, pissailla... ma grosse semaine avec compere Guillaume il y a quelques années!!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

héhé, pareil!

11:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pti coucou le Armouche!!! Je passe mes derniers jours à Madrid (tte triste)et ensuite petit tour de vacs stylouz (ok, je vien pa te voir ms je me rapproche ac NYC!) Je voi k tu à l'air d'avoir autan la patate...et t histoire d'hosto me font tro rire !!Continue de nous en donner
xxxx
Sof
ps : jadore t coups de gueule de 100 lignes ;)

7:24 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home