Friday, July 28, 2006

Un one way Auckland pour Jey…

Comme je vous disais précédemment, Jey nous quitte !!!

Alors je trouvais que ça méritait un private post pour toi Jey !









Surtout que j’ai quelques photos récentes à mettre ! Elles ne pouvaient pas manquer à ce blog !

Ahhh Jey que dire ? Tellement de choses car là tu t’en vas pour de bon ! Je veux dire de Christchurch ! Vous m’aviez déjà fait le coup une fois Pecanio et toi en partant avec Vanichou d’Auckland pour aller à Christchurch. Maintenant tu me fais la même en partant de Christchurch pour Auckland ! Je vais commencer à croire que je te fais fuir ! Je sais bien que non, mais bon ça m’ennui de savoir que dans deux jours je te vois plus pendant au minimum 2 mois ! Dans deux jours, les apéros seront sans Jey, les All you can eat seront sans toi, les drops au botanique garden, pareil, le Dux de Lux, les matages de cul sur cathedral square, le Holy Grail, les sorties de folie, la Car à Vin, les fous rire sur le blog de la nana de l’alliance, le Countdown, la conasse du Mills qu’on insulte à chaque fois qu’on en sort,… ça y’est pendant deux mois… Tout ça pourquoi ? Pour une baraque dans un suburb a perpette du centre d’Auckland, que dis je, du cœur d’Auckland, le Margaritas ! Pour une française moche qui ne va absolument pas te faire progresser (alors que moi…), loin du spé bar… tu pars pour l’ennui, c’est pour ça que je ne me fais pas trop de soucis, je sais que d’ici une semaine tu seras de retour !

Je déconne, je sais que ce n’est pas possible de te décourager. Deux bons point quand même pour moi ! Premier c’est que si je me fais virer de chez moi, pour je ne sais quelle raison, peut être que d’ici la j’aurais fracasse un de mes crétins de colloc, ou alors que j’aurais continuer sur ma lancée en matière de paiement de loyer, je peux retourner a Auckland et je suis sur que j’aurais une petite chambre gratuite dans la maison ahahah… Le deuxième c’est que tu te rapproche de la femme de ma vie Michaëla et que peut être, un jour dans un bar, tu la croiseras et que tu arriveras a la persuader de me rejoindre a Christchurch… faut pas rêver !

En tout cas je te souhaite de kiffer la bas mon pote, de trouver un boulot qui a de l’avenir, a savoir Caregiver ou éboueur, à profiter des petites asiatiques, des températures plus élevées, j’espère que d’ici la il y aura un match à l’Eden park ! Au passage met une bonne tape dans le dos de mon copain maori du spé bar et s’il te plait démonte lui l’omoplate comme il me faisait a chaque fois, essaye de résoudre pour moi le mystère des prix des bières du spé bar…

Et j’espère qu’on se retrouvera, fin novembre, début décembre, à Wellington, le Nice Néo Zélandais, pour profiter de la plage, du paysage, des gonzesses de folie de la bas ! Au passage, profite bien de ton bout de chemin avec tes parents, qui j’espère vont adoré ! Propose leur si vous êtes de passage à Christchurch un apéro Car à Vin hahaha !!!

Allé mon pote place au Photos et a dans deux mois ! Enjoy
















































2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

dis a jey stp de faire un tour a la terrasse sur queen street et de se faire un matage a notre sante

4:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

sympa la dedicace armand... par contre c'est bien j'me prends pas trop la honte avec ces photos la!
a plus ;)

6:07 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home