Monday, July 31, 2006

La routine mais des idées plein la tête! Gold Coast Australia...

Jey est parti, Guillaume bosse, Mia aussi, moi aussi mais je suis le seul à bosser en Nightshift donc mes journées sont quelques peu ennuyeuses... Alors hier j'ai décidé de me mettre des DVD! J'en ai vu trois en l'espace d'une nuit et un jour! Et vraiment très bon et surtout l'un d'entre eux, qui est flippant à l'occasion, ames sensibles s'abstenir! "L'exorcisme d'Emily Rose" tiré d'une histoire vraie, ensuite "The Island" avec ma future femme Scarlet Johanson, puis l'autre une bouse avec Jim carrey... Bref essayez de voir au moin le premier!
Sinon hier je me disais "putain ce qu'on est bien à l'autre bout du monde quand même", puis maintenant que je suis la, autant que j'en profite!!! J'aurais fait la Nouvelle Zelande, mais il y a l'Australie pas loin! La gold Coast, Surfer Paradise, et je crois que j'ai décidé! Après la NZ je pars la bas!















J'en suis pas encore sur! J'ai toujours pas un rond, je dois du blé, mais c'est tellement tentant! Plage de Sable blanc, Mer turquoise, Palmier, filles sublimes, tout ca melangé a une place très porté business!
















En gros j'ai tout comme l'impression que c'est un peu comme le paradis la bas! C'est vrai que demander de plus? En gros tu te leves le matin, t'enfile tes affaires, tu pars travailler, soleil de plomb mais climat super agréable, au dejeuner tu vas piquer une tete dans l'ocean,
















toujours bien bronzé, tu repars au boulot, le soir tu sors du taff, barbecue sur la plage, musique a fond, baignade encore avec quelques bonnes bieres bien fraiches car les 30 degrés t'ont desydraté, ensuite tu files chez toi te saper un peu et la tu pars dans des boites de fou entourés de mannequins chaudes bouillantes!






















Tu fais la fete toute la nuit et tu te reveilles en bonne companie! Puis arrive le week end la tu pars avec tes potes surfers que tu t'es fait sur place pour un week end grosses vagues!!!...
J'avais prévu, que ma prochaine destination serait Paris, ou Nice, j'ai décidé que ca serait Surfer Paradise, pour combien de temps? Peut etre un mois, peut etre deux, peut etre un an, je suis en train de faire les démarches pour un Visa australien!
En tout cas je vais tout faire pour!
A++ Amigos!

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

attends attends armand, moi aussi j'suis chaud bouillant pour l'australie! j'veux dire, j'suis chaud pour me mettre un working holiday d'un an au sortir de la NZ! donc tiens moi au courant de tes plans ;)

6:10 PM  
Blogger Traveler international said...

j'ai deja fait les demarche jey! par internet jme prend un visa, au moin je l ai, ensuite j avise!!! mais si en plus tu suis c'est enorme!

6:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

arrete????
tu deconnes la????

10:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

y'a de la place sur leur plage pour mon sac de couchage tu crois

10:59 PM  
Blogger Traveler international said...

bah nan je deconne pas, je te l'ai dis par msn!!! et pour la place mon pote pour toi y en a tjrs!

8:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

ben je comptais moi aussi monter une afaire là bas .... si vous me voulez....lol
Mais c'est super chaud pour avoir un visa je me ss renseignée à l'embassade....et y avait pas seulement des ferrero rocher...

12:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

comme tu dis surfers paradise c est sea sex and sun and drink to get sick! le jour c est beach surf et le soir tu te fais beau pour sortir en club! boire c est cher mais j ai trouve le boulot ideal pour ca comme je te l ai dit...neanmoins apres 3 semaines la bas , j en ai marre!toi qui depense la bas ca va etre dur!mais bon super ambiance!la je suis sur noosa, pour qqes jour, et je suis deja bien bronze!j ai fais la connaissance de jey from marseille super sympa et qui deconne tout le temps.un peu comme le savoyard mais lui il se fait des australiennes et japonnaises!!l ideal c est de bosser dans un backpack.t a ton lit gratuit pour 2 h de boulot par jour.enfin voila !je t embrasse fort mon grand..a bientot soph

8:59 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home