Friday, August 04, 2006

A toutes les Françaises, et à toutes les Suédoises, mais surtout aux suédoises…(je m'ennuie à l'hopital)

Je recherche activement une fille qui souhaiterait être ma partenaire, quand je rentre en France ou en Suède ! Oui je préfère commencer à rechercher des maintenant, j’ai pas envie de m’ennuyer a mon retour, j’aurais d’autres choses a faire qu’a me trouver une copine, alors voici mes critères :
Blonde











Yeux très bleus
Entre 1m69 et 1m75
Pas trop de poitrine
Très bien foutu
Cul bien rebondi
Jambes longues
Pas poilue
Hygiène parfaite
Dents très blanches
Belles mains
Intelligente
Pas collante
Riche
Ou bien :
Brune









Yeux très verts
Entre 1m69 et 1m75
Pas trop de poitrine
Très bien foutu
Cul bien rebondi
Jambes longues très longues
Pas poilue
Hygiène parfaite
Dents très blanches
Belles mains
Intelligente
Collante
Riche
Mon avion se posera à Roissy Charles de Gaulle, le 18 Janvier 2007.
Je suis grand très beau et très fort, je suis extrêmement intelligent, même supérieurement intelligent, plus tard je serais très riche, j’aurais un bateau de 155 mètres, j’adore le froid donc je peux habiter en Suède, et les longues nuits j’adore aussi ça laisse le temps de faire plein de choses !









Et comme vous le voyez j’ai aussi pas mal de temps a tuer a l’hôpital… marre la j’ai rien a faire, j’ai fait trois parties de solitaire que j’ai toutes gagnées, je bas l’ordinateur aux échecs en mode expert, j’ai battu une bonne centaine de fois pierre, Paul et Jacques a la dame de pic, j’ai déminé un champs infesté de 99 mines… et il n’est que 4.30 am…encore 3h… Tout le monde dort et ronfle ! Quelle bande de féniasse ces Kiwis !

J’attends avec impatience l’infirmière de jour ! Je vais me la fracasse celle la ! Elle a salopé mon boulot l’arriérée ! En plus elle s’est permis d'accrocher des petits post-it avec des remarques comme quoi j’avais pas a faire ci et ça ! Je la déteste je vais lui crayonner la gueule au marqueur indélébile et je vais lui faire avaler toute une boite de panadol si elle continu a saouler tout le monde la grosse… Infernal cette nana personne ne peut la voir… Chaque fois qu’elle ouvre la bouche s’est pour gueuler ou pour se plaindre ! Elle devrait se faire un arakiri ça nous rendrait service! J’ai envie de lui rayer sa bagnole, lui crever ses pneus… en plus sa gueule ne me revient pas espèce de brunasse avec une gueule toute conne ! Enfin tu vois elle ressemble a rien ! Rien du tout ! Elle est inutile ! M’en vais lui faire bouffer sa boite de post it ! Pour qui elle se prend celle la ! Je vais demander à Robert de lui préparer une surprise ! Genre une couche bien remplie en plein dans sa gueule ! Ahah sacré Robert !
Toujours rien ! C’est vraiment pas drôle l’hôpital sans Kerry Anne ! Kerry Anne tu me manques ! La elle m’a envoyé un texto, elle est avec la grosse Lisa, l’autre infirmière qui bosse, et elle font la fête !
Ahhh ba voila ! Lisa un sujet intéressant ! Nouveau Post !

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'ai une Suedoise a te presenter, mais bon elle ne rentre pas a 100% dans tes criteres, c'est pas trop grave?? Elle s'appelle Mona, peut-etre que tu la connais deja... Haha

12:20 PM  
Blogger Traveler international said...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh jamaisssssssss enfoiréééééééééé ahahaahah trop bon héhéhé putain tu manques a Christchurch mon pote reviens!

12:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

salutation parisienne!
vivement Janvier que l'on se delecte de tes recits autours d'un alcool de mauvaise qualité.

A+ gars
Pouch.

5:29 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home