Friday, August 04, 2006

Apero Webcam !!!


Hier c’était génial !!!
En fait tout a commencé avant-hier quand je suis rentré du boulot ! Je rentre a Car a Wine, puis je pose mes affaires, je m’allume une clope dehors en pissant un bon coup planqué derrière Car a Wine (apparemment il n’y a que les Français qui pisse n’importe ou ! J’en ai choqué plus d’un€ en pissant dans le jardin ou dans la rue)… Je rentre, je check mes mails, et la Pecanio m’envoie un MSN ! « Oh copain t’es la ? ». Bien entendu que je suis la ! Bref on papote et la, idée lumineuse ! Ca me manquait les petits apéros avec Pecanio. Alors on s’est donné rendez vous le lendemain ! « Hey Pecanio, on dit quoi demain 8h30 ? » « non non ça fait trop tôt, je dine avec la famille on dit 10h, 10h30 » « Ca roule mon pote » !
Il était au rendez vous ! Même en avance ! Ca ne m’étonne pas…
Je sors du boulot, je check ma paye, je file vers le Countdown, qui m’avait manqué au passage mais quand même, il est pas tout près ce countdown ! J’arrive avant même l’ouverture ! C’est un 8 à 8, mais à 8h03, toujours pas ouvert. J’ai piqué ma gueulantes je peux vous dire, moi quand j’ai un rendez vous de la plus haute importance, je refuse catégoriquement qu’un hypermarché me fasse attendre trois minutes, surtout quand c’est un supermarché qui a refusé ma candidature, pour être caissier ou Rangeur de Caddie…
J’avais très faim, je me prend deux pizzas ricaines, et une bouteille de blanc. Le chemin est long avant d’arriver chez moi. Sur la route, je manque de peu de me faire harponner par une voiture, et alors sur le coup j’étais enragé, mais quand j’ai vu la beauté qui conduisait, je me suis vite calmé ! Une brune élancée, avec un regard ravageur, un sourire, belle, distinguée… ouai enfin de toute façon même pas la peine d’y penser. Je continue ma route, et arrive chez moi ! Je met la pizza dans le four, et allume l’ordinateur ! Pecanio est la ! Ahhhh trop bon ! Tellement bon que j’en oublie la pizza, qui meurt carbonisée dans le four… 3 heures a refaire le monde en Webcam avec un petit verre de blanc, avec un pote à l’autre bout du monde, a parler de tout et de rien, de la pluie (chez moi) et du beau temps (chez lui)… Comme s’il était la à coté de moi !
Merci pour ce bon moment !
A refaire !

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hehe trop bon cette histoire d'apero webcam! J'en ai jamais fait ; tu m'en as donne l'envie ^^. Sante!

12:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut, je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des infos pour partir rn Australie ou en Nouvelle-Zélande. J'ai commencé un peu pour voir comment on peut trouver du travail etc et une fois que j'ai commencé j'ai pas décroché, c'est excellent, c'est marrant et j'était contente de voir tes vraies galères, la réalité et la vraie déconnade bref ... Je vois que malheureusement tu t'es arrêté en août à cause de méchants jaloux qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de critiquer, et du coup plus de blog, je trouve ça très dommage, j'aurais vraiment aimé lire la suite de tes aventures. A un moment tu écris que tu aurais voulu donner le goût du voyage, montrer ta joie de vivre etc, et bien t'inquiète pas, perso ça m'a encore plus donné l'envie d'aller voir là bas et ça m'a bien fait marré, particulièrement quand tu penses à te venger de la méchante infirmière avec la couche de Robert. voilà c'est tout, je saurais pas la fin de l'histoire, mais je te souhaite bon courage pour la suite de tes projets quand tu te seras isolé au fin fond du Larzac pour méditer sur la suite de ta vie.

1:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour

Je m'appelle Vincent Cocquebert, je suis journaliste. je travaille actuelement sur un sujet à propos des apéros webcam pour GQ
Seriez vous disposé à répondre à quelques questions ?
Mon mail : vincentcocquebert@yahoo.fr
En vous remerciant par avance
Bien à vous
Vincent Cocquebert

3:47 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home