Tuesday, October 31, 2006

Apéro chaise de camping









Après les apero trottoir, car a wine, webcam, voici notre derniere trouvaille à Jey et a moi, les « APERO CHAISE DE CAMPING ».

Et pourquoi pas ? effectivement Jey et moi avons parcouru toute la ville pour trouver nos chaises a trou ! Oui chaise a trou ! Le concept est simple. C’est une petite chaise de camping pliante, qui se range dans un petit sac, avec des accoudoirs, munis de trou pour les verres et les bieres !

Plutot que de depenser des fortunes dans des pub a chaque fois, ou l’on est le plus souvent enfermé à l’interieur, Jey et moi avons decidé d’investir ! Oui notre premier investissement intelligent en Nouvelle Zélande… je parle en mon nom !

Jey habite a 5 minutes a pied de chez moi a la « villas … » ( je ne me souviens plus du nom de la villa mais si ca ne tenait qu’a moi je la renomerais villa alcoolique ou villa bourré ou villalcool… quelque chose dans le genre). Plutot que de ressemble donc a une villa, ca ressemble a un complex de flat, je dirais une bonne dizaine regroupés autour d’une grande cour, et qui dit cour dit apero et qui dit apero dans une cour dit apero chaise de camping ! Alors voila, lorsque le soleil daigne se montrer, nous courrons chercher notre meilleure amie, ainsi que notre meilleur ami (le cubis de chardonnay a $22/3 litre qui bastonne severe) et nous nous installons au soleil pour 4 ou 5 heures ! En plus du soleil et du bon vin, etant donné que ca se trouve dans un complex bourré d’etudiant, nous avons un point de vue imprenable, des culs en moyenne toutes les minutes qui passent sous notre nez ! Parfois nous recevons des invités aussi, l’argentine, très bonne, en tout point de vue, tjrs partante pour un bon verre de vin, qui vous fait aussi perdre votre self control avec son charme ravageur et ses forme genereuse qui la rende pulpeuse a la facon des hot babes sur les pitlanes de GP de F1. Ou alors la voisine de Jey qui est, on le suppose magnifique car il est très difficile de la voir, apparemment c’est une noctambule, la journée elle est sous sa couette devant la télé et des que la nuit tombe elle sort fumer des cigarettes, mais nous n’arivons qu’a discerner ses formes qui lui donne une silouhette de mannequin ! Enfin on est plus a ca pres car Wellington est un repere de mannequin…

Bientot l'apero banc du clochard...

4 Comments:

Blogger mamainbrussel said...

hey i just wrote a comment where is it??

4:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

prends le avec le clochard si possible, l'apero...ca lui donnera un p'tit coup de fouet :)

4:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Les voisins d'en face développent le concept de "l'apéro-toit". Idée intéressante, à creuser, attention à ne pas tomber toutefois

10:48 PM  
Blogger mamainbrussel said...

et toi tu n'ecris plus non plus!

11:59 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home