Tuesday, October 17, 2006

Wellington Hospital











C’est mon nouveau lieu de travail ! Une usine ! Tout les hopitaux de Paris reunis ne font pas la moitié de celui la ! Du jamais vu pour une si petite ville ! Je me suis perdu une dizaine de fois pendant mon premier jour de travail et pour vous dire, la maori qui s’occupait de ma formation s’est elle-même perdu aujourd’hui alors qu’elle y travaille depuis 6 ans et demi ! Et c’est pas fini, ils construisent encore 4 batiments !!! Ils sont fous…

Ensuite, je sors de Windsor House, petite maison de retraite, vieille, ou en guise d’alarme on avait une pauvre lumiere rouge, ici c’est des lumieres de partout, de panneaux electroniques qui clignotent de partout, et des bips a te faire peter la cervelle ! C’est aussi Talky walky, ordinateur de poche relié à une centrale, des qu’on effectue quelque chose sur un patient, on le rentre sur l’ordinateur, on valide et la fiche se fait automatiquement, donc le suivi des patiens est parfait, c’est aussi chariots electriques, carte de validation d’horaire… je ne m’en sors pas ! Et le pire c’est qu’on est tellement a travailler la bas qu’on a rien a faire, donc le temps passe lentemennnnt c’est horrible ! Enfin demain je travaille dans le quartier demence donc j’espere que ca va etre plus fun !

Question gonzesses, j’avais pas prévu, l’Hopital s’appelle Te Hopai, donc la majorité du staff est maori, ce qui fait que je me coltine 20 maoris de 100 kilos chacune… c’est pas du niveau de Kerrianne ! Elle me manque la petite, mais bon j’ai toujours le droit a mes 50 textos par jour et mon coup de fil du soir donc ca c’est plutot cool !










Par contre a la fin de mon boulot, une asiat croisée d’un kiwi est arrivée et la c’etait pas la meme ! Qu’est ce qu’elle etait belle, je comprend pourquoi Jeremy est a fond asiatique parfois ! Mais qu’est ce qu’elle se la petait, on aurait dit qu’elle descendait tout droit de Paris ! Je ne sais pas comment je vais faire en rentrant, l’arrogance, la vanité et les gens pédants me font avoir des crises de nerfs et me donne de l’urticaire !










Ici tout ca n’existe pas vraiment, tout le monde se sent comme tout le monde et c’est genial !

A part ca le temps est pourri, moi qui croyait qu’en venant a Wellington ca allait etre le grand beau temps j’ai completement craqué ! Mais mes flatemates mon rassuré en me disant que j’avais pas de bol car le plus souvent il fait beau !

Pour avoir ce job j’ai encore menti, j’ai dit que j’allais rester jusqu’en Janvier, alors la manager m’a encore proposer une extension de visa que je ne prendrais pas, puis je crois qu’elle va me faire un contrat a duré determiné avec des semaines de préavi, enfin je me suis encore lancé dans un truc pas possible !










Sinon tout va bien chez moi, la baraque est parfaite, toujours le bordel, ma chambre est ce qu’on definir de tout ce qu’il y a de plus rudimentaire, un matelat vieux de 50 ans et quatre mur, point bar mais a vrai dire je ne l’utilise que pour dormir, moi avec un matelas et internet je suis heureux… on va pas faire le difficile après avoir passé 4 mois dans une caravane n’est ce pas ! Voila des photos de ma maison !





4 Comments:

Blogger mamainbrussel said...

Cheriiiiiiiii!!!!! Je suis content que tu le passes bien a Wellington! Tu ne lises jamais tes emails ou quoi?!?

8:23 PM  
Blogger Traveler international said...

putain sara ton francais a regressé pendant le peu de temps ou je ne t ai pas parlé!!! mais merci pour le comm je vais lire mes mails!

8:26 PM  
Blogger mamainbrussel said...

alors il faut me parler plus n'est-ce pas?!??!

4:26 AM  
Blogger mamainbrussel said...

faut ecrir plus souvent cheri!

12:53 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home