Saturday, October 14, 2006

Another Day in Christchurch











Alors je vous affiche mes prouesses de poete en herbe, je m’ennuyais au boulot, je n’ai rien trouver de mieux que de faire ce poeme stupide et ennuyeux, alors je sais c’est ridicule mais ca m’amuse et puis le ridicule ne tue pas !

Another Day in Christchurch

Un autre jour ou le temps est pluvieux

Christchurch c’est comme ca c’est ennuyeux

Une autre galère avec les vieux

Je suis navré je fais de mon mieux

Cette nuit je devais aller travailler

J’ai malheureusement pas reussi à me reveiller

Peut etre qu’a cause de moi une vieille dame s’en est allé

Je me sens coupable je suis desesperé

Le travail au bout du monde c’est pas impossible

Mais accrochez vous car il y a des moment difficiles

Votre contrat ne tient qu’a un fil

C’est comme ca c’est fragile

Peu importe c’est le debut d’une nouvelle ère

Wellington prépare toi a passer la première

Jey et moi on va te montrer avec l’art et la manière

Comment faire la fete, fais ta prière

On arrive pour te mettre le feu

Car apparemment tu es loin d’etre la mieux

Des soirées comme les notres tu en as peu

Mais ne t’inquite pas on sera généreux

Mieux que quoi tu me diras

Prend ton mal en patience tu verras

Beaucoup de choses que l’on a tu n’as pas

Et c’est mieux ainsi car on est la pour ca

Je sais je n’ai qu’un mois

Ca me suffit tu sais pourquoi

Car entre nous et toi

Ca n’est qu’une histoire de foi(e)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home