Sunday, October 15, 2006

Jey et Pecanio n’avaient pas menti !


Arrivé à Wellington, je commence par la boulette, je me gouré de sortie dans le Ferry, je prend la sortie des camions, je me suis fais insulter par 4 camionneurs maoris tatoués de partout, j’ai cru qu’ils allaient m’égorger…
Bref c’est saint et sauf que j’arrive sur Courtenay place pour retrouver copain Jey que je n’avais pas vu depuis près de deux mois !
Évidemment on se pose dans un bar autour de quelques pintes de biere pour se raconter nos exploits ! Ce fut de bonnes retrouvailles !












Après une nuit en Backpaker, j’avais un entretient d’embauche qui s’est très bien passé car je commence a travailler lundi. Il ne me restait plus qu’a trouver un flat ! Avec Jey on part à l’assault des flats dont on a vu les annonces ! Jey a pour sa part trouver un truc très bien ! Mais j’ai bien cru que la première impression allait tout mettre a l’eau ! Oui Jey va s’installer dans un flat moderne, mais a vrai dire je pense que même si c’etait un flat de merde, ce qu’on a vu a l intérieur, l’aurait tout de même poussé a y aller ! Oui, une argentine vit dans ce flat, mais alors une beauté, magnifique, somptueuse, elegante, rafinée… dur de decrire a quel point elle est belle. D’un autre coté, Wellington, comme Jey et Pecanio me l’avaient dit, c’est un repere a top model ! Que des bombes, le premier jour avec Jey on ne savait plus ou donner de la tete, elles sont partout !












Jey va s’installer vendredi prochaine dans ce flat, mais l’argentine nous avait proposer de venir a une soirée qu’elle organisait ! Avant la soirée, il y avait un match de rugby avec Maa Nonu, donc on s’est mit quelques biere avec Jey pendant le match et en arrivant a la soirée on etait pas très frais ! Et la j’etais content j’ai retrouvé mon Jey ! au mieux de sa forme ! Je ne peux raconter en detail la soirée car c’etait très fort puis je ne me souviens plus très bien mais c’etait du grand art de Jey, j’ai bien cru qu’il n’aurait jamais la flat !












Quant a moi, j’avais en vu la maison qui domine wellington, la maison hanté par les pirates de wellington, le grand oncle de Maa Nonu, plus connu sous le nom de pirate sans coup, le grand pere de Jerry Collins mieux connu sous le nom de pirates demenageur ! Mais j’ai abandonné ! Mais voyez comme elle a de la gueule cette maison !
Au final, je me suis installé avec deux mec super cool, deux artistes, un dessinateur et un musicien, ils sont exactement comme moi ! Ils adorent faire la fete, ils sont feniant pour la vaisselle donc on a chacun son assiette et sa fourchette et son couteau et on lave si on veut ! C’est le gros bordel dans la baraque, ils se levent super tard, ils sont marrant ! bref c’est cool !

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

No soucy, le flat, je l'ai!... Enfin, j'sais pas... La ricaine elle repond plus a mes textos... Si tout va bien, je m'installe demain soir. Ciao l'artiste!

3:42 PM  
Blogger mamainbrussel said...

You're very cute on the picture mister ;)

4:31 AM  
Blogger mamainbrussel said...

Hey! im going to put some picture of YOU on my blog tooooo :)

12:47 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home