Tuesday, October 31, 2006

L’ouragan et Marie, la cousine de Jey qui a fait très fort

Le vent soufflait entre 120 et 150 km/h, la mer dechainée formait des creux de neuf a dix metres, dans la rue les parapluies luttaient vaillamment contre une pluie battante, les gens s’aggripaient aux poteaux pour ne pas perdre l’equilibre… une journée d’enfer…

Ce jour la j’ai rencontré Marie la cousine de Jey et son copain qui venaient faire un voyage en Nouvelle Zelande ! On s’est bien marré malgré leur voyage plus ou moins bien debuté (que du mauvais temps et un bus tour a la con). Peu importe, Marie et Momo devaient repartir le jour de l’ouragan par avion pour faire Wellington Picton, 25 minutes, ils allaient prendre un petit coucou, genre biplan ou cessna mais le vent les a cloué au sol ! Encore une mauvaise aventure pour eux, je ne suis pas sur que la Nouvelle Zelande leur laissera l’envie d’y retourner mais je veux qu’ils sachent une chose, c’est que meme si leur voyage ne donne pas trop envie car ils sont malchanceux pour le temps et les transports, en l’espace de deux jours ou je, nous, Jey et moi, vous avez reussi à nous rendre jaloux, en tout cas moi, et pourquoi ? Car vous etes en premiere page du Domington Post, le FIGARO de Wellinton, et ca je sais que jamais ca ne m’arivera meme si je suis resté un an ici !

Oui le journal parle de vous, de votre voyage, de vos peripeties… Veinarde.

FELICITATION

2 Comments:

Blogger mamainbrussel said...

FINALLYYYYYY!!! a new blogpost. sorry that i havent been writing honey I've had sooo much to do at work plus a really really busy weekend :) a GREAT weekend and NOW IM HAPPY AGAIN HURRAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY!!!!!

4:32 AM  
Blogger mamainbrussel said...

oh et tu sais quoI??? demain soir on a une GROOOOSSE fete chez un ami parce que c halloweeeeeeeeen! on a plein des potirons ;)

4:32 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home