Thursday, September 28, 2006

Pour ceux qui me demande ce que je vais faire en rentrant !








Je me souviens, mon premier entretient d’embauche avec François de la Brosse, j’avais pisser dans mon froc, je ne savais quoi dire par rapport a un mec pareil, je me souviens mon premier entretient d’embauche avec Thierry Laval (le seul qui m’a impressionné) je chiais dans mon froc, c’etait pire !

Maintenant c’est plus du tout pareil !

Un jour j’ai rencontré Gerald de Bar… Lui c’est un grand comme Thierry Laval… Lui il a tout lâché comme moi, bien avant le bac et comme T.L il s’est demerdé a tel point qu’il est devenu un grand. Quand je dis demerdé c’est que je me souviens un jour l’avoir rencontré, on a petit dejeuné ensemble, avec Gerald, et il m’a dit :

« Armand, tu veux le sport auto, alors tu vas devoir faire comme moi », la j’ai pas compris mais il m’a vite expliqué !

« Armand tu sais le sport auto y a rien de plus dur, une fois que tu y a accès, je veux dire au plus haut niveau c’est tout benef, mais en attendant, tu devras passer les étapes comme moi, c'est-à-dire que j’ai commencé comme garagiste, et je n’avais tellement pas d’argent pour vivre que je restais allongé pour ne pas brûler de calorie, pour ne pas avoir faim !!! » ; il continue par « maintenant que j’y suis arrivé, je peux faire vivre tout le monde… »

Moi la j’ai compris ce que ça voulait dire… il ne me faut plus ça, j’ai a me débrouiller par mes propres moyens, j’en ai chier ici, mais comme un porc, de temps en temps a voler mes flatemates, en leur avouant après, mais je n’avais pas le choix, car je n’avais pas de quoi bouffer pendant 3 ou 4 jours, quand je pense que j’habitais chez mes parents avant et que finalement je préfère crever la dalle que leur demander quoique ce soit ! Comment j’ai fait pour vivre chez ma Mere si longtemps, même si ma mère m’a tout donné, je me sens comme avoir ete entretenu, « les avoir volé aussi », mais ca je n’y peux rien car je leur avais demandé de partir depuis longtemps et le résultat est que maintenant je me sens fort !!!

J’ai perdu 12 kilogrammes, et j’espère en perdre encore 12 en rentrant a force de travail, j’ai douté un moment quant au sport automobile, mais rien a faire c’est toute ma vie, et je ferais tout pour y arriver, et si je ne peux le faire alors ma vie ne sera qu’un échec…

Depuis que je suis en NZ je note toutes les idées qui me passe par la tête sur un cahier, je l’ai relu hier et je me suis rendu compte que tout était a propos du sport auto ! a part 15% ce qui fait peur !

En tout cas quand je rentre je me donne un mois à donner à mes amis de longue date et après, je donnerais 100% de mon temps au sport auto ! Du lundi au vendredi, et le samedi et dimanche aussi… J’ai décidé de consacrer mon temps a tout ce qui m’importe…

Je vous embrasse tous…

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hey Armand, quand t'auras pris la place du pere Todt a la Scuderia, j'espere que tu penseras a moi et que tu pourras me donner des passes pour les GP !

7:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

le sport, l'alcool, et les femmes; on demande rien de plus :)... Go Armand Go!

12:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

merci pour intiresny Dieu

4:46 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home