Thursday, September 28, 2006

Armand papa !!!




Ca c’est la dernière trouvaille de Kerrianne, ma copine Kiwi. Depuis qu’elle sait que je pars dans deux semaines, elle m’a demandé de lui faire un enfant dont je n’aurais pas besoin de m’occuper, ni de reconnaître. Elle veut juste un enfant d’un français et en l’occurrence de moi. Pourquoi pas ! Avoir un petit Kiwi à l’autre bout du monde, qui peut être un jour fera parti des All Blacks et m’assurera un revenu supplémentaire.

Elle est venue me chercher hier matin, alors que je dormais tranquillement, m’a dit de me dépêcher, m’a emmené dans le Botanic Garden pour m’annoncer ça ! Au début j’ai cru à une blague. Mais lorsque je suis arrivé chez elle pour le dîner, et qu’elle m’a présenté a sa mère en disant « voila Armand maman, mais il ne veut pas », là j’ai fait des yeux tout ronds, au début je me suis dit camera cachée, ensuite je me suis dit action ou vérité, mais le fait était que c’était juste son vrai souhait ! Sa mère m’a pris entre quatre yeux pour me faire peser le pour et le contre d’avoir un enfant Kiwi dont je pourrais totalement me détacher !

Ils sont complètement fou ces Kiwis !

D’un autre coté Kerrianne, qui s’est bien remis dans le droit chemin depuis deux mois, est quand même très très jolie, intelligente, et sa famille a une bonne situation…

Ca m’a travaillé !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Whatever you do...good luck!

1:22 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home