Saturday, July 08, 2006

Armand pas content du tout!!!

AVIS A TOUT CEUX QUI ME FONT DU TORT!!!

Je tiens a dire a ceux qui viennent sur mon blog pour faire des reflexions, pour laisser des comments injurieux, a ceux qui estiment que mon blog est inutile, a ceux qui prennent tout au premier degré, etc... ne venez pas lire mon blog! il n'est pas pour vous!

Si vous estimez que mon blog n'est qu'une enumeration de beuveries, de conneries, ouvrez les yeux mon blog parle aussi bien de mes recherches d'emplois, de la vie dans les nouvelles villes que je decouvre, de mes ami(e)s, de mes problemes d'argent, de mes explois, de mes boulots, des voyages que je fais, de ma roulotte, du temps, des montagnes, du pacifique, mais aussi, oui aussi de mes soirées! Que croyez vous donc? Que lorsque l'on part a l'autre bout du monde c'est pour rester enfermé a double tour dans sa chambre des la sortie du taff? Que l'on ne rencontre personne? Que l'on ne se prend pas une biere de temps en temps? Que l'on ne va pas en boite de temps en temps? MAIS SORTEZ DE CHEZ VOUS, OUVREZ LES YEUX!!! On est pas ici pour se faire chier! On ne parcourt pas 20 000 bornes pour venir s'emmerder a l'autre bout du monde! Que voulez vous que mon blog raconte? Aimeriez vous que je fasse des post comme: "Alors voila aujourd'hui je suis allé au pak'n save et j'ai acheté 3 kilos de patate, dix steak haché surgelé (oui 10 je sais grand prince, j'ai vraiment investi dans le steak haché car pak'n save font des bonnes reduction en ce moment), ensuite je suis allé au rayon produit d'hygiene et la je suis trop content, j'ai trouvé du colgate blancheur extreme! j'en trouvais plus depuis que j'etais arrivé! Je suis super mega hyper content! Pour le champoin j'ai du hacheté de la sous marque car vraiment trop cher le pantene proV! Mais la j'ai peur de fragiliser mes cheuveux, ca m'ennui bcp! olalala puis enorme trip je suis allé faire un tour au botanique garden, j'ai cueillis des paquerette et j'ai retiré les petale une par une (je t'aimmme, un peu, bcp, passionement, a la folieeeeee ouiiii!!!)..." Nan mais vous croyez que je vais me faire chier a ecrire un blog cul cul? Rien a voir mon blog est la pour raconter ce que je fais aussi bien pour le boulot, que pour les soirées! et si j'ai envie de raconter que: "Hier en l'espace d'une soirée, j'ai reussi a me brouiller avec 5 personnes du boulot, à me ridiculiser avec la fille avec qui je sors, a depenser 6 dollard en taxis, a descendre une bouteille de scotch, a me vautrer a peu pres cinq fois dans la fontaine du plaza avant que la police ne m'en sorte, a reveiller les habitant de tout un immeuble a l'angle de la cinquieme avenue et de la cinquante cinquieme rue, a terroriser un appartement remplis de nanas que je connais dans ce meme immeuble, à m'aliener sauvagement les deux compagnons qui s'etaient tapé toute cette odyssé avec moi et a passé ensuite une journée a cuver" (cf Hunter S. Thompson) (donc ce n'est pas vrai bien entendu) vous n'allez pas m'en empecher et si ca ne vous plait pas ne venez pas lire mon blog!
Je suis venu ici pour apprendre l'anglais, m'assumer, trouver des boulots, profiter, decouvrir, et m'amuser aussi!!!!

Armand
(ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, vous avez mon email, merci de me le faire savoir, je me ferais une joie de vous repondre!!!)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

haha well done armand! j'ai bien aimé la référence à hunter s. thompson ^^
tu sais quoi ? tu devrais mettre sur ton blog le lien du blog de cécile (alliance française). comme ça, tous ceux qui veulent lire un blog cul-cul sur la nouvelle-zélande seront comblés!! héhé. bon, @+

12:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hey salut mec!! je viens de tomber carement par hasard sur ton blog,et j'ai lu le coup d'gueule!!! EXCELLENT!!! Bravo tres eloquant!! ca fait du bien de t'entendre un peu!
continu comme ca...c trop bon!
je t'embrasse
@+
amandine(Xavier)

7:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

mais ouais putain sans deconner!!!!
dehors les connards... vous croyez koi? tetes de noeud ces cons...si ils sont pas contents moi aussi je leur dirai Armand!

L'apero c'est sacré! et c'est pas Armand qui va l'oublier ca!

2:27 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home