Wednesday, November 15, 2006

J’ai faillit…









Aujourd’hui je me suis levé du pied gauche.

Aujourd’hui au boulot y’a un vieux grincheux qui m’a casser les… ce petit vieux n’arrête pas de se plaindre de moi, il me déteste et c’est réciproque ! Tout le monde m’apprécie au boulot sauf lui ! Il s’appelle Arthur !

Il m’a tellement soulé que j’ai faillit lui mettre une rouste ! Je devais le doucher et il arrêtait pas de dire que j’étais un « bloody french » et autre insulte en tout genre au début je lui dit « oui oui c’est bien balais a chiotte ferme ta gueule ou je t’en colle une » en français bien entendu, puis il continuait sans cesse alors je passais au chose sérieuse « tu vas la fermer ta grande gueule vieux croûton arriéré ou je te balance un coup de coude dans les cotes » puis il continuait « putain ta gueule enfoiré de kiwi tu commence sérieux a me les gonfler la espèce de tête a claque je vais sérieusement te déboîter une épaule et te foutre deux aimants sur ton pacemaker » il n’arrêtait pas, alors je le fou sur les chiottes, et la il grognait encore, je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit « mon vieux, j’espère que tu as le cul solide car t’es parti pour rester 1 heure sur le trône »… la il a fermé sa gueule, il s’est excusé mais c’était trop tard ma patience a des limites, je suis parti et je l’ai laissé sur le trône 40 minutes !

Je sais je suis un petit salaud mais comprenez comme a la fin je pete un cable ! Je crois que je n’en peux plus de ce boulot !

Bien entendu quand je suis revenu il grognait de plus belle alors je lui ai dit « Arthur tu es peut être raciste envers les français mais moi je suis raciste envers les personnes qui se plaignent sans arrêt, qui ne sont jamais contente de rien, et qui insultent les personnes qui les aide, et figure toi qu’aujourd’hui c’est ton jour de douche, le prochain est dans deux jours et la dernière fois que tu en as eu une c’était il y a deux jours, alors tu sais quoi je vais te laisser dans ta crasse jusqu'à après demain » je l’ai vu devenir rouge de fureur, je l’ai habillé, il ne disait plus un mot, il était fou de rage et moi j’étais content !

Quand même je suis revenu avant de partir à la maison pour lui filer sa douche à cet abruti, mais maintenant il ne me dit plus un mot !

Regardez le dessin ci dessus, je vous jure c'est le meme, j'ai l'impression que le dessinateur a fait un portrait d'Arthur...

Voila ma journée, j’étais pas loin de lui en mettre une quand même !

2 Comments:

Blogger Sara said...

Salut mon ami :) tu me manques.. jai tellement de choses a faire au travail et je pense q c pour ca que jai pas le temps decrire bcp sur mon blog. pour le moment jai un travail en suisse qui commence le 1 janvier, jai pas signe le contract me j'y pense. je prefere travailler ici en belgique (a bruxelles.) je suis en train de faire des tests et interviews mais jai peur que je dois partir en suisse et jai pas super envie. bon je pourrais faire tout le ski que je voudrais mais jai des amis etc ici et jaime vraiment bien. mais je pense que jaimerai suisse aussi. c a luzerne... bon je dois y penser... bisous.....

10:32 PM  
Anonymous Guillaume said...

Bonjour,


J’espère que tout va toujours bien.
Comme vous devez maintenant le savoir, nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui propose des services d'aides aux expatriés et qui, dans le même esprit, fait la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.

Votre blog à été sélectionné, nous vous recommandons donc auprès de nos visiteurs et nous espérons bien vous apporter ainsi du trafic et des lecteurs intéressés!
Ce serait super si, en simple échange, vous pouviez aussi nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.
Vous pouvez, si vous voulez, mettre un petit lien depuis votre blog :
L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international
Ou bien Choisir un petit badge coloré...
http://www.superexpat.fr/banners.html
N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,
Guillaume Colin

2:57 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home