Monday, November 13, 2006

Apero du soir apero jungle












Qu’est ce qu’un « spot » ?

Un spot c’est le paradis des surfers ! Grosses vagues, qui déferlent parfaitement sur la cote, en rouleaux sans éclater trop tôt, ni trop tard…

Un spot désormais a une nouvelle définition. Désormais il y a le spot pour les adeptes de l’apero ! Oui pourquoi n’y aurait il que des spots pour les surfers ? Nous aussi on a le droit aux nôtres !

Jey et moi, sommes sans arrêt à la recherche de nouveaux spots ! C’est un travail qui prend du temps !

Qu’est ce qu’un parfait spot a apero ?

Nature – Vue – Calme – Originalité…

C’est pourquoi avec Jey nous avons créé, après l’apero trottoir, après l’apero Car a wine, après l’apéro Webcam, après l’apero Chaise Deck, l’apero Roof ainsi que l’apero Jungle ! Ce dernier a vraiment de la gueule !

L’argentine, Marisa aux yeux ravageurs, a déménagé du flat de Jey pour s’installer pas très loin de celui-ci ! Nous étions absolument écœurés lorsque nous apprîmes la nouvelle ! Mais c’était tout simplement un mal pour un bien. Oui depuis que l’amie sud américaine a déménagé, nous la voyons premièrement plus souvent, mais aussi elle habite désormais dans un appart avec une fenêtre qui donne sur un toit avec une vue sur le tout Wellington !

Lorsque nous sommes arrivés chez elle pour la première fois, nous nous sommes précipités donc sur ce toit et avons baptisé cet apero « l’Apero Roof » ! Une soirée magique, un temps parfait, les lumières scintillaient, le vin était bon, un mélange idéal pour le plaisir de nos yeux et de notre palais !

Mais cela ne nous suffisait pas ! Oui en aucun cas nous ne voulions délaisser nos superbes chaises de camping pour un toit, même si ce dernier est fantastique, et c’est donc pour cette raison, qu’hier, Jey et moi sommes partis à l’assaut d’un nouvel endroit magique !












Alors que nous marchions dans les rues de Newtown, en longeant le Mount Cook, Jey me fait remarquer un sentier battu, qui s’enfonce dans une Jungle ! Après un court moment de réflexion, nous décidâmes de tenter l’aventure ! Armé de nos basket a semelles plates, parfait pour l’ascension qui nous attendait, et de nos chaises en guise de piolets, nous partîmes a l’attaque de cet Everest néo zélandais ! Il ne nous manquait plus qu’une machette car la faune et la végétation de cette jungle quasi amazonienne nous a donné du fil à retordre !










Des arbres de partout, des minis crevasse, des lianes (j’exagère un peu), des virages, droite gauche, des pauses pipi, c’était sombre ! Nous nous enfonçâmes donc dans cette foret tropical, jusqu’en haut de ce mont, pour y trouver « THE SPOT » !

Posé avec nos chaises et quelques bières, entre les arbres, le vent soufflait un peu et faisait grincer ces arbres majestueux, les oiseaux chantaient et la ville scintillait pour notre plaisir encore une fois! voici l’apero JUNGLE !

Tellement Jungle que nous n’avons pas vu le temps passé et, c’est seulement lorsque la nuit avait envahie les lieux que nous nous sommes soudain rendu à l’évidence que nous aurions peut être dut quitter les lieux plus tôt ! Peu importe, nous sommes les aventuriers apérovien, la descente ne nous a pas fait peur, quoique, quelques petites frayeurs quand même, Jey avec ses lentilles et moi avec mes lunettes, deux miros dans la savane wellingtonnaise, le challenge était de taille !

Nous sommes quand même arrivés saint et sauf !

Vivement le prochain !












Ps : nous avons déjà commencé la recherche d’un nouveau concept d’apero, et le premier ministre Néo Zélandais, ayant une maison somptueuse perchée sur le mont je sais pas quoi, nous narguant en permanence, nous avons décidé que le prochain apero serait :

APERO CHAISE DE CAMPING JUNGLE ON THE PRIME MINISTER’S HOUSE DECK

Sonne plutôt cool non ?






















ps: photos a venir de l'apéro jungle et de l'apero roof quand j'aurais retrouvé mon cable de transfert perdu quelque part dans ma chambre qui est un vrai champ de bataille...

Voila mon flatemate a retrouvé mon fil...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bon deja j'etais degoute de pas avoir pu en ramener une, donc c'est simple je vais t'envoyer 50 doll et tu vas m'en envoyer une par colis... il me faut cette chaise putain, la mienne etait parfaite , d'un bleu végétation avec sa petite poche à filet adaptée à la perfection pour un verre à Ricard, et si t'as pas envie de Ricard c'est pas grave c'est fait aussi pour accueillir tes bières; et on a ete oblige d'abandonner sauvagement cette merveille. Je la veux... Je LA VEUX!!!!

5:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Haha très bon ce post sur l'apéro jungle !!
Très bonnes les photos également :))

11:58 PM  
Blogger Traveler international said...

ahahah grave j'attend de voir la tronche du prime minister kan on prendra l apero chez lui aussi ahahah (enfin... si on prendra un jour)
et vive la jungleee

12:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

juste comme ça les gars, ce n'est pas chez lui, mais chez elle!
Madame Helen Clark, Première Ministre de Nouvelle zélande (même si, elle est assez androgyne! et que son mari a été accusé d'être homosexuel! Helen reste une femme super qui sait tenir tête au méchant monsieur Howard, outre Tasman)

MERDE pour votre nouvelle expédition chez ELLE!

10:28 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home