Wednesday, August 30, 2006

J’aurais voulu que….









Que ce blog ne suscite pas que des critiques de la part de ma famille,

Que ce blog fasse comprendre à tout le monde que lorsque l’on fait un blog on met des photos ou on a l’air de s’amuser et non pas de s’ennuyer,

Que ce blog fasse plaisir a tout le monde,

Que ce blog fasse rire et non pas pleurer,

Que ce blog donne envie a tout le monde de voyager,

Que ce blog exprime ma bonne humeur,

Que ce blog exprime ma joie de vivre,

Que ce blog montre a quel point j’aime la New Zealand,

Que ce blog reste publique.

Mais je vais malheureusement apparemment devoir restreindre l’accès de ce blog a contre cœur a un cercle de personnes que j’aurais choisi car les critiques de la part de ma famille qu’il suscite commence a me gonfler sérieusement.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

et bin moi il me fait plus que plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(m'en branle je sais que moi j'aurai toujours acces :)... tanpis pour les autres )

5:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Eheh Armand on se retrouve dans le meme cas de figure... Ahah ouais j'imagine que ca te gave toutes les critiques que tu dois entendre... mais bon ton blog il est enorme, ne change rien :)

12:13 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home