Sunday, July 02, 2006

L’usine

Avec Jey on est allé s’inscrire a MANPOWER et là on est tombé amoureux de la nana de l’accueil, putain une beauté, magnifique, grande, elancée, éléguante, distinguées, bien foutue, grande jambes, visage d’ange, ventre plat.... ah oui j’allais parlé de l’imprimerie bref après trois heures de test debiles on nous propose de travailler dans une usine!!! Ni une ni deux on saute sur l’occasion!

Bref je me retrouve assis en face d’une énorme kiwi de mon age, a mettre des lettres dans des cartons pliés. Jey lui se retrouve en face de deux petites vieilles a plier les cartons!

Bref pas moyen de lui parler a l’enorme kiwi elle a une sale gueule, elle a pas l’air marante, elle ne peut rien m’apporter. Après deux heure a ne rien dire, j’en pouvais plus, je me faisais chier c’etait horrible, alors je craque et je parle avec la kiwi.... Pour me rendre compte a quel point je pouvais etre con car l’enorme Kiwi etait aussi énorme dans tout les sens du terme, marrante, gentille, cool.... et apres quelques heures de discussion on en arrive au Rugby, et la quelle surprise, j’avais en face de moi la cousine de ”Jona Lomu” bref à la fin de la journée je rencontrais a l’occasion la voisine de Richie McCaw qui m’a donné son adresse!!!

Quant à Jey le pauvre les deux petites vieilles avaient completement craquées elle lui posaient des questions telles que ”Excusez moi vous etes peintre?” alors Jey ”Non pourquoi” la petite vieille ”Ah car tout les francais sont des peintres, mmmmh c’est bisarre que vous non!!! Et qu’est ce que vous pensez de la tour effeil, vous parlez beaucoup de la grippe aviaire???” Jey repondait par des ”yes, yes” et les petites vieilles ”mmmhhhh interesting”

Bref au bout de deux jours on avait plus besoin de nous...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home