Monday, June 12, 2006

Franck Montagny aux 24 heures du Mans!!! Un Français pour Gagner!



































Alors voila, un ami, d'un ancien bureau, qui connait Franck Montagny, m'a donné le lien de son propre Blog des 24 heures du Mans! Alors je sais qu'un blog pour un pilote pareil, on peut prendre ca pour une blague, mais Franck c'est un mec humble, sympa qui se prend pas la tete, alors il a estimé qu'un blog c'etait suffisant!
Je vous encourage tous a aller le visiter, il y a et aura des photos inedites, des comments postés par lui même, et je pense qu'il mérite d'être encouragé car ca serait quand meme bien qu'une equipe de pilote Français (F.Montagny, S.Loeb, E.Helary) dans une écurie Française (Pescarolo) remporte cette année le Mans!
Allé Go on Francky!!!
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?page=1&blogID=85114
Vous trouverez le lien dans mes liens aussi!!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home