Friday, June 02, 2006

Recherche Intensive de travail !!! (It's the final Countdown)






Bref le lendemain matin avec Jey, on part a la recherche de travail, on se dit que l’on va faire ca serieusement car lui comme moi sommes a sec ! On commence par « THE » agence de recrutement « DRAKE le temps c’est de l’argent et chez drake on ne perd pas d’argent » donc on monte l’escalier avec Jey, on arrive devant une bonne femme qui nous pose un tas de question debiles, on repond, puis elle ns fait poireauté 25 minutes pour avoir un entretient serieux avec une des recruteuses

« Bonjour messieurs suivez moi dans mon bureau »

« Alors vous avez une voiture ? »

« Euh non mais y a le bus »

« Ah pas de voiture mmmhhh bien c’est qui Jeremy ? »

« C’est moi »

« Ah bien c’est qui Armand »

« euh il me semble que l’on est que trois dans cette piece donc si c’est pas vous armand, si c’est pas lui euh ca doit etre moi idiote »

« Biiennn parfait merci d’etre passé on vous rappel ds deux ou trois semaine surement jamais, a+ »

Pour dire tout c aca a durer 20 secondes l’entretien le plus rapide du monde !

Bref on est tombé bas, on c’est fait les animaleries, les supermarchés, les bars… bref on a terminé au Pack n’save ou on a finallement pris un petit pack car notre journée etait vraiment tout sauf productive !!!

On s’est rentré tranquillement, les pied sur la table, devant la teloch avec une petite binouz, avant que copine Louise nous rejoigne, fort sympathique d’ailleurs et très marrante (pour Jey : « you know where there is a castle », « a what », « a castle », « a what », « a castle », « a castle ??? », « bah oui a castle château fort, moyen age, chevalier, croisade c’est pas compliké qd meme », « ahhhhhhhh a caaaaaastlee »), et pour faire coucou a Richie, j’etais bien evidemment obligé de me rendre chez lui, dans son humble demeure, la ou il y a sa chambre de bonne, le Holy Grail !!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home