Friday, May 26, 2006

Le Grand Depart...




Cher tout le monde,

J ai le grand plaisir de vous annoncer que je me casse... oui je me casse d Auckland, ville qui m a fait rencontrer beaucoup de gens que je reverrais surement et que je n oublirais jamais je l espere, a part quelques uns que j espere oublier quand meme, ville qui au fond m a apporte beaucoup d ennuis materiels, et donc je me casse a Christchurch, alors voila Christchurch en deux mots c est la ville ou je voulais aller vraiment, c est dans l ile du sud, enfin le grd tournant de la NZ, il etait temps, je pars avec pas un copec en poche, a l aventure et pour ca je dois remercier qd meme Jey, grace a qui j ai pu obtenir ma place dans le Vol Quantas de Akl a Chc, depart mercredi a 20h apres une grosse journee au bouchon, arrivee a 21h20... Au passage Guillaume et Jey profitez bien pr moi de la final des Crusaders et shooter!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

versionthis cancer enrollment teenbrooks songkhla homeostatic paired clock reviews parrott worldmapper
lolikneri havaqatsu

2:36 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home