Wednesday, May 24, 2006

Desole... c est pour Richie!!!




Alors voila je tiens a vous presentez mes excuses car mon blog n est pas mis a jour depuis quelques temps, mais actuellement je rattrape mon temps sur mon autre blog! Quel autre blog vous allez vous dire! Tres simplement depuis que je suis en New Zealand, j ai rencontre quelqu un, qui m a motive, qui m a donne une passion, qui m a ouvert l esprit!!!
Alors j ai decide de lui faire un site web, car il le merite, et je m y consacre, surtout que pour l instant je stagne a Auckland, chez Margaux et Sham, et j ai pas de grande news...
Donc pour ceux qui serait interesses par ma nouvel passion, je vous presente le Grand Richie McCaw (en photo sur ce post)... (http://richie-mccaw.blogspot.com) enfin une star avec qui on peut prendre l apero!!!
Alors maintenant pour ceux qui se demandaient ce que signifiaient mon pseudo msn, vous aurez la reponse!
Au passage c est le capitaine des CRUSADERS, et attention depuis deux semaines, le nouveau capitaine des attentions, des ALL BLACKS (ceux qui vont ns mettre une branlee en 2007, au passage je reclame la double nationalite, je veux etre mi Kiwi, mi Francais car je serais pour mon Richie pendant la coupe du monde en France et tout ceux qui ne sont pas d accord, je vous emm...... et si vous etes pas d accord, postez un comment je vous repondrais comme il se doit)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Non je dis rien je suis aussi d'accord : je supporterais richie ! parce que je supporte les crusaders, les all blacks et que j'ai adopté la NZ (l'île du sud en fait) comme elle m'a adopté ! mais bon, on pensera quand même fort aux français.
Le mieux étant quand même la tête d'un pote néo quand je lui ai montré le maillot du SF : hilarant ! Heureusement que c'est pas celui de l'equipe de france. Voilà, juste un peu commentaire quoi, d'une blonde rapatriée dans l'hemisphère nord. See ya!
Lul'

10:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

lol, moi aussi, j'aimerai etre mi-kiwi, mi française, je suis en train de chercher un stage pour aller à Auckland... avec une amie.
bref, on arrive en mas 2008, enfin, si tout se passe bie, et kon trouve notre stage.
La nouvelle zélande ma toujour attiré, je ne sais pas pk, mais de ce que je vois, ça a l'air d'etre pas mal.
bref, et eje suis une grande fan de ritchi maccaw.... alors comme ça, on peut^prendre l'apéro avec lui ! c cool ca !

je dois te laisse, j'ai encore un dossier a finir.

je vois aussi que tu pars a christchurch, alors, on ne se verra peute ter pas, mais si tu passes la bas, entre mars et juillet...

viens donc chez nous !

anelor

annelauremanuel@hotmail.fr

2:20 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home