Friday, June 02, 2006

Le squatteur !!!

Bref donc le lendemain, donc, au bouchon Joff me dit que je vais habiter chez ses parents… Ahahah grosse blague, je lui, « what a fucking good joke » et il me repond en rigolant que non ca n en est pas une, il a decide pendant la nuit de partir a Welington pour quatre jours, alors la je me dis que ca doit effectivement etre serieux, et puis oui Joff il est comme ca, c est que sur des coups de tete avec lui ! Alors je me dis ok ca va etre une bonne experience !!! La Joff me dis alors surtout fais pas attention a mon pere il est un peu barge, parfois il a des acces de fureur, puis ma mere est completement droguées, ne t’occupe pas d’eux ! La j engoisse dans quelle famille suis-je tombé ? merde sur la route le soir en partant du boulot pour aller chez ses parents, Joff paraissait hyper serieux, ca me foutait un peu la petoche, en fait effectivement sa mere nous attendait pour le diner a 19h, il etait 20h30, ca j etais pas encore au courant, bref tout va bien, et la je lui demande mais ils habitent ou tes parents, il me repond a Auckland mais West, le quartier chaud, putainnn je lui dis ok la ca va plus remmene moi chez toi je veux pas y aller, et a ce moment il se park, devant une barraque enorme, mais enorme, avec vu sur Akl CBD, en hauteur, je lui demande c est la ? il me dit oui ! Je lui demande pourquoi il ma dit tout ca, il me repond car je preferais que tu imagines vraiment un truc merdique comme ca tu ne pourrais pas etre decu ! Olalalala j etais rassuré ! Bref on rentre je vois sa mere et son pere, deux personne charmantes, je dirais meme plus, adorables, ils m ont accueilli pendant 3 nuits chez eux, toujours souriant, toujours heureux, ils m’attendaient le soir pour diner, des diners enormes, une chambre nickel, et attention, le must, mais alors le must, ca faisait quatre mois, oui quatre mois… que je n’avais pas pris de BAINNN et la j’avais une bainoire, enorme, je me suis fais des bains, matin, midi, soir je n’arretais pas j’etais tellement heureux, et le must, une couverture chauffante, bref quatre jour trop bons ! Quant a Joff il vient en France d’ici 8 mois, et je vais vous le presenter car c’est un phenomene !

Hier je decide de demenager encore chez un autre ami, Anglais, Rish trop bon comme mec, le cœur sur la main, ancien serveur du Kingslander, qui vient d arriver au BOUCHON, le Kingslander etant juste en face du bouchon je le connaissais deja ! Au passage, le Kingslander est le pub le plus en vogue d’Auckland, proprio, un ancien joueur des All Blacks !

Chaque mardi soir au Kingslander, y a la soiree QUIZZ, par equipe, l’equipe qui gagne a 200$ de boisson gratuite a consommer dans la soiree ! Et bien accrochez vous bien, ce soir la, ce soir la j’ai fini 25 eme, donc les 200$ sous le nez mais j’ai eu beaucoup mieux, j’etais avec Rish, on etait une equipe de 3, Rish, Gary Braid, et moi et Gary Braid etait le numero 4 des All Blacks durant les années 80, j’ai son numero de portable, son mail, sa signature pour Jey, et lui-même m a telephoner aujourd hui pour me souhaiter un « Safe trip » si ca dechire pas ca, et puis pour Jey, il y avait son fils qui nous a rejoint, tres sympa, un Joueur des Blues !!! Alors mon Jey moi j’ai pas vu Richie en Vrai mais j’ai pris une biere avec Gary !

Bref la je suis dans l’avion, je m’envole pour le sud, l’ile du sud, le froid, les montagnes, mais en meme temps le pacifique, je perd quand meme la mer de tasmanie !

Sur ce desolé mais j’ai a faire sur le Blog de copain Richie ! Allé Bye !

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home