Friday, June 02, 2006

Pecanio, caniope, niopeca, ope….. putain je suis quand meme triste…

Alors voila, j’ai rencontré Pecanio et Jey en NZ, plus la peine de les presenter etant donné le post que j’ai fais sur eux, mais ils etaient partis, partis sans moi, en Van, avec Vanichou, puis apres quelques peripeties, entre autre Vanichoux qui fumait trop et qui a fait une overdose (je precise que vanichoux c’etait le Van, que au bout de quelques kilometres il s’est mis a fumer, et puis il est mort au bord de la route, d ou le jeu de mot, non je ne me drogue pas, je ne fume pas, je ne me pique pas, etc… je precise pour certains hihihi), une belle droite d’un mahori dans l arcade, une pneu eclaté d une voiture sur un trottoir, ils sont arrivés a Christchurch (qu est ce que vous voulez l’aventure c est l’aventure). Bref et la bas, Pecanio s’est senti mal, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, je ne veux pas m’etendre sur le sujet, mais en tout cas Pecanio il est rentré, rentré chez lui, et j’ai une chose a dire, tu vas NOUS MANQUER A JEY ET A MOI, ouep mister on va profiter de la Nouvelle Zelande pour toi, sans toi, mais on va faire un peu comme si t’etais la !

Bref y a juste un truc ou je te jalouse, tu vas bouffer du bon clakos, de la bonne bouffe, du bleu, du camenbert, des petites olives Nicoise…

Bref on se retrouvera, dans huit mois, a la cage d’escalier rue du pont vieux, en face du Van gogh pour prendre l’apero, un comme celui de la grosse soirée de grafton apres etre allé au Georges, a l’AUT, au Viaduct (celui ou tu travaillais dont je ne me souviens plus le nom), au Cow Boy, avec Freizer et Michaela, tu te rappelles ? non ? ca ne m’etonne pas ! Bref un comme celui la…

1 Comments:

Blogger pecanio and jey said...

héhé copain! c'est toi qui vas me manquer; t'as plutôt intérêt à profiter comme si j'étais là!!!! moi, je vais faire ça ici, ou ailleurs en pensant à vous...
et désolé de te le dire, mais putain ouais, rien que pour la bouffe je suis heureux d'être rentré!
est ce que j'aurai encore l'entraînement pour me mettre une comme celle la, j'espère... mais en tout cas celle la elle restera gravée à jamais copain.....
enjoy

pecanio

12:46 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home