Saturday, September 16, 2006

Ski Mount Hutt

















Hier je suis allé skier avec mes deux copains Kiwis! Journée fantastique, super beau temps, pas beaucoup de monde.


















Mount Hutt est la 3 eme plus grande station de ski de Nouvelle Zelande! Ce qui signifie 3 remontées mécaniques pour deux pistes!


















Yeahhh le pied, je l'ai faite environ 2375 fois, je la connais dans les moindres recoins! Bon pour le prix, c'est du foutage de gueule 140 dollars le ski pass one day et la location de skis pourris, mais on s'est vraiment bien marré!






















Je me suis pris deux grosses croutes, mais bon skis et belles courbatures car j'ai donné tout ce que je pouvais, après quelques mois sans le moindre sport. Je suis cassé.


En tout cas petite dédicace a mes deux potes Kiwis, sans quoi rien n'aurait jamais pu arrivé! Merci Steve et Ben pour cette grosse journée forte en sensation!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home