Wednesday, September 13, 2006

Meteorite a Christchurch...













Alors voila hier a 4h de l’apres midi alors que je dormais, quelque chose d’inoui s’est passé ! Malheureusement j'ai eu tellement juste le temps d’admirer le ciel de mes yeux que je n’ai pas eu le temps d’aller prendre l’appareil… peu importe un evenement pareil n’a lieu qu’une fois dans votre vie…je dormais tranquillement apres ma dur nuit de labeur quand tout d’un coup a 4.00 pm precise j’entend comme une explosion nucleaire, un booooooooooom d’une puissance incroyable, j’ai cru a un deplacement de plaque au depart (3000 tremblement de terre par an en NZ) . Une explosion qui reveillerais les morts... j'ai deja entendu la force d'un coup de feu de Desert Eagle a cote de mon oreille, meme avec des boules kies mes oreilles sifflaient, la c'etait pire...) De peur je sors de Car a Wine, meme si je savais qu’elle allait resister a tout (Car a wine invincible tant que serais proprio), je voulais voir ca de mes propres yeux…. Je m’attendais au champinion atomique, une bavure de la France en matiere de test nucleaire (ne vs en faite pas pour autant je ne suis pas greenpeaciens et j’encule le rainbow warrior) et alors rien de plus incroyable, dans le ciel, d’une lumiere surpuissante, un ovni s’approcha de nous… en fait c’etait tres simplement une meteorite gonflée de daz, grosse de 60 kilometre de large, qui a explosé au dessus de Christchurch, dans la stratosphere…

Qui dira que je mens ? ou que j’exagere ?

PS : je vous avourais que depuis les dernieres reflexions que j’ai recu sur mon blog, je n’ai plus aucune envie de le mettre a jour donc je ne met qu’une fois toutes les deux semaines les faits divers… (moi ca m’ennuirai de le lire…) pour tout ceux qui en veulent un nouveau blog privé ou je n’autoriserais que mes invités a y venir dite le moi, si plus de 10 je serais ravi !!!...

Je continurais celui la avec des news de press neo zelandaise puisque c’est le desir de beaucoup de monde… dont je ne citerais pas le nom mais…



Ci dessous from the Press:


Meteorites wake up Christchurch

12 september 2006
Huge bang rattles Christchurch - believed to be a meteorite plunging through the earth's atmosphere


A massive bang which rattled Christchurch just before three o'clock this afternoon seems to have been caused by a meteorite.

Several witnesses report seeing the meteorite streak across the sky in Hinds, while Christchurch police say they believe it was space junk re-entering the atmosphere.

There have been no reports so far of damage, though some witnesses told our newsroom it shook their entire house and sent some of them running outside. Many Christchurch residents say the bang was so loud they thought it was a plane blowing up or an earthquake.

Resident superintendent Alan Gilmore at the Mount John Observatory in Christchurch says it seems like the kind of noise a meteorite would make.

He says any object from space which penetrates lower than about 60km above the ground then the sonic boom it causes would get down to the ground.

Professor Jack Baggeley of Canterbury University runs a meteor radar. He says these kind of things are fairly common, and one of them hits the land area of New Zealand about once a year.


© 2006 NZCity, NewsTalkZB

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oui oui oui oui moi je veux etrte VIP et etre invité si tu fais un now blog!!!!!sinon....

10:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

putain, nous on a vécu le tremblement à Picton, toi la météorite à Christchurch... il me reste plus qu'à me faire un raz de marée en Asie et on aura fait le tour...

t'as pas intérêt à faire un nouveau blog! c'est celui là ton blog, et t'emmerdes, et on emmerde tous ceux qui ont des choses à redire sur ce fantastique SECOND blog de tous les temps (tu sais très bien lequel restera premier, héhé). Ceux qui aiment pas ou qui sont choqués : putain mais arrétez de lire bordel, si on voulait votre avis , on vous l'aurait demandé mais putain on s'en balotte les couilles!!!!!!!!!!

enjoy my friend!!!!!!

3:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ouais mon ami Anonymous a raison, n'arrete pas ton blog Armand! Il est enorme; ne fais pas cas des critiques qui tombent de toute part! C'est comme les meteorites. Ca fait du bruit, ca tombe, ca peut faire mal, mais bon, faut vivre avec!

9:38 AM  
Blogger Traveler international said...

ouaiiiiiiiiiiiiisssssssssss yeahhhhhhhhhhh wassssssssssuuuuuuuuuppppppppppppp!!! sweeeeeeeeeeetttttttttttt asssssssssssss

4:43 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home