Monday, May 08, 2006

Apero apres le boulot!!!





Ahhhh alors voila, ca faisait bien longtemps que je n avais pas mis un petit post sur mon blog!!!

Hier après le boulot, comme chaque dimanche, car le resto est fermé le dimanche soir, on a pris un petit apero entre personne du staff ! Normalement on se prend juste une petite biere, avec James (le chef) un thaïlandais terrible, Joff (chef second) un kiwi absolument mortel, qui par la Montpellier occasion est speaker pour une bonne radio kiwi, Jeanne (la manager) française, de Montpellier, une nana terrible, qui s arrange pour qu an bouchon, l ambiance soit toujours bonne, et Yeshé, qui nous vient tout droit de Marseille, mais qui est ma foie tres sympa ! En principe il y a une personne supplémentaire Chirsty (Kiwi mais sud africaine d origine) nana complètement barge, qui pete le feu et qui est tjrs de bonne humeur mais la la pauvre était malade !

Bref comme je disais on se prend un petit apero, mais la on s en ai pris un énorme, ils ont commencé par de la chartreuse verte, alcool que je prend rarement et généralement en shot, sauf que eux ils le servent en Verre d eau donc on attaque pas mal, une fois le verre fini je les voyais, ils étaient restés sur leur fin alors ils me disent, Armand va choisir le prochain, ni une ni deux je sers sans qu ils voient la dose, des verres de Ricard, mais attention, j avais prévu une petite surprise a Joff, une dose, mais pas n importe laquelle, vous voyez ces type en France qui des le matin se prennent un canon de rouge au PMU pourrav du patelin, ba la même que la leur, c est a dire, ¾ Ricard, ¼ d’eau… sauf que ne me faisant absolument pas confiance, Joff ma dit ok donne moi le tient et je vais prendre le tient, c’est la coutume en NZ, et one shot pour le verre de l amitié ! La je suis devenu vert ! Il est tres mal passé mais bon l ambiance était de plus en plus chaleureuse au bouchon, donc ils ont débouché par la suite une bouteille d un bon blanc français qu on a bu sans s en rendre compte donc une autre, allé hop, ça fait du bien par ou sa passe, puis une deuxième et une troisième, et la quelle idée lumineuse Joff et James ont eu ! Pourquoi n iront nous pas au Kingslander, pub branché, gigantesque, ou l’on peut trouver toutes les bières du monde, alors hop on avait juste a traverser la rue, ça se trouve en face du bouchon, et la hop Joff offre la tournée, pour moi un Murphys Black, puis vient le tour de James d offrir, pour moi un autre Murphys Black, puis voila que le serveur, a moitié Anglais, a moitié Kiwi, qui ne dort environ que 20 h par semaine, le reste du temps il se fait se qu on pourrait appeler la tournée des grds ducs en France, sont but faire ds un laps de temps le plus court tout les pubs d Auckland, nous offre une bière, pour moi ça sera une Murphys Black, la je commençais a ne plus voir très clair, même carrément plus clair du tout, pour nous achevé, Pablo (le plongeur a moitié Kiwi, a moitié Français) nous offre encore une… Bref je ne comprenais plus rien, ou plutôt on ne comprenait plus rien sauf ceux qui conduisaient, et heureusement pour moi car je ne sais pas comment je serais rentré !

Bref me voila de retour a Grafton, ou je vois mon poto Xavier, qui se rend compte tres vite que je n étais pas frais on papotte deux secondes, et je décide d aller ds ma chambre, la j avoue que j ai fait un peu de bruit, mais il était tôt, donc je pouvais me le permettre et ma excusez moi pour le terme mais ma Conasse de voisine de chambre, et elle mérite bien cette adjectif, tape au mur, il faut savoir que c’est la fille la plus bruyante de grafton, quand elle marche on dirait un éléphant, quand elle boit elle gueule partout, elle fou sa musique jusqu a des heures pas possibles, et a cause d elle, deux très bon de grafton se sont fait virer ! alors elle se met a taper sur le mur, c’est parti en Live, j’étais a deux doigts de lui mettre un tarte (heureusement que c’est une fille)… Bref je suis hyper content car depuis elle ne me parle plus et tant mieux car a chaque fois qu elle ouvre la bouche, c’est pour dire de la merde, c’est vraiment pas une flèche la pauvre, ni une lumière, ça me fera des vacance s!!! ca c’est terminé en prenant une bonne douche froide et je me suis couché car j en avais besoin, en tout merci les amis du staff pour cette bonne soirée !

PS: heureusement qu'il me reste quelques bons: Xavier, Karine, James, Joff et Pablo

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je suis d'accord ac mr e. ,un vrai gentleman!!!

7:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

putain armand tu t'en es mis une belle là !! et moi qui croyais que tu buvais plus trop depuis qu'on était parti...
bon remets toi vite (financièrement et physiquement!) et on t'attend à christchurch!
(en espérant que les trottoirs soient sympas là bas...)

12:45 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home