Tuesday, January 31, 2006

photographe dans l ame!!!






Salut la compagnie, alors aujourd hui je vous affiche mes talents de photographe !!! Bon je suis beaucoup demandé donc pour les photos de mariage c’est 1000 € la photos, j’accepte aussi d’immortaliser vos safaris en afrique (kenya, tanzanie, zimbabwe…) mais bien sur voyage a vos frais, je suis chargé mais si la proposition est allechante je trouverais de la place ds mon emploi du tps !!!
Bref comme trois fois par semaine, balade avec Sham sur les volcan et ce soir il faisait particulierement bon et la vue etait magnifique ! Bon je me suis fait insulté de bad tourist chaque fois que je m’arretais mais bon je commence a etre habitué !

Admirez le paysage !

A+

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

QUEL ARTISTE!!mdrrr
Ouai ben il fait peut-êtrte chaud chez toi nous on bien content de porter les pulls et les manteaux!!! Tu nous fais pas raler!!!non mais...

6:42 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home