Monday, January 30, 2006

Collocation!!!

Bon alors voila je suis arrivé dans ma nouvelle colloc, j avais fait une petite erreur, je croyais qu’ils etaient treize, mais j avais pas vu l’étage du dessous !!! En fait ils sont trente !!! Bon etant donné que je n’ai jamais été en colloc j’ai un peu du mal a faire connaissance !!! y en a qui parle espagniol, d’autre français, d’autre italien, d’autre chinois… Bref etant donné que je ne suis pas très sociable, va falloir que je prenne sur moi-même, et que je m’integre !!! Pas facile, une cuisine pour trente, un salon pour trente, heureusement il y a plusioeurs salle de bain !!! Bref si je fais des efforts, je pense qu’il y a moyen que je me marre bien ! Je suis avec des profesionnel, des etudiants, des gens en vacances !!! La maison est assez propre et je suis tout pres du centre ville !Gros probleme il fume tous ! Ca c’est terrible pour arreter de fumer ! Pour le moment j’ai le nom de trois personnes sur 30 ! Y’a Oussime, Carlos et Xavier le frenchi enfin un des frenchi ! J’ai pas beaucoup discuter avec le monde pour l’instant, d’ailleurs j ai discuter qu’avec Oussime le dentiste ! Un indien !Bon j’etais bien dans ma maison de nana, mais c’est vrai qu’il faut changer de temps en temps ! Sinon je n’allais pas me faire de pote et ca aurait ete un peu emmerdant ! Parceque un an solitaire, autant partir en mer !La je siuis dehors dans le jardin, j’ai une belle vu sur un enorme volcan ! Malheureusement il y a quelques building proche de la baraque ! Le temps est clement, mais trèsssss chaud j’en peu plus !!! Je ne sais pas si c’est a cause de l’humidité !Il y a plein de nanas partout !!! et des super migniones, va falloir vraiment que je fasse des efforts ! Ils ont tous un accent different ! Ca se trouve je vais m’y plaire ! J’espere…Le probleme c’est que je ne sais pas trop quoi leur dire ! Et puis je parle vraiment moins bien que tout le monde…La ils sont tous a coté de moi, enfin ds le jardin, et je ne comprend pas vraiment ce qu’ils disent, c’est assez enervant d’ailleurs !Sumi, Sham Margaux and Fahreen vont me manquer c’est sur !Mon message est un peu le foutoir, mais bon j’ai la flemme de l’organiser !Bref bonne nouvelle, le mec a retrouvé mes lunettes de soleil ! Je suis allé un peu vite en besogne en disant que je craignais me les etre fait voler !Bonne nouvelle je commence a penser en anglais ! Au lieu de dire merde je dis Shit, au lieu de dire conneries, je dis bullshit, au lieu de dire Put…. Je dis fucking, non c’est un joke mais c’est vrai que je commence a penser en anglais, je ne reve pas encore !Bon aujourd’hui cBon aujourd’hui c’etait un free day, et lundi prochain aussi c’est un free day !Y a un peu de tout ici, des brunes des blondes, des rousses enfin penchant vers le roux, des miniones, de moins miniones, etc… Tiens en voila une qui vient de cracher éléguant ! C’est fou la difference de culture, d’education, d’habitude entre les differentes personnes !C’est chiant je vois la mer, j’ai envie de faire du bateau mais je ne peux pas !!!Putain plus ca va plus y a de monde autour de moi pffff effectivement ils doivent bien etre trente !!!Ils ont des accents bisare en plus ca va pas etre facile pour les comprendre !Il commence a faire froid !Bon demain je repars a la recherche de boulot, j’espere que ca va payer vite, je veux pouvoir paser mon permis de conduire, et avoir une voiture, ou au moin un scooter, les transport en commun ici sont tres mal foutu !Merde plus personne ne parle, et certain me regarde, je fais mine de pas voir l’angoisse !Je vous avourais que s’ils etaient treize ca aurait ete plus facile mais la 30 personnes qui se connaissent deja !!! J’ai besoin de prendre un peu confiance en moi !Ah oui pour tout le monde, qui me laisse des mesages sur mon numero francais, ca sert a rien, je ne peux pas les ecouter ! et puis de toute facon il fini le 12 fevrier !!! Vous pouvez trouver mon numero sur ce blog ds un des premiers messages !Bon sinon ici c’est toujours cool, les gens sont sympa, la vie est tranquille je veux dire par la que les gens ne se prennent pas la tete !Je vais me regarder l’auberge espagnol pour me mettre un peu dans l’ambiance !!! Parceque la c’est l’auberge néo zelandaise en quelque sorte !
Bon allé je vous embrasse et vous me manquez !!!

2 Comments:

Blogger Traveler international said...

Merci au moins un qui laisse des messages sur mon site!!! Tu veux pas faire de la pub stp...

5:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est vrai personne ne t'en as laissé!!mdrrr Le mal aimééééééééé!!!hihihihihi

6:43 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home