Sunday, January 22, 2006

Petite soirée!

Alors vendredi, j'ai fait ma première petite sortie, soirée, enfin rien de bien méchant, Sumitha, Sham, Farheed et moi sommes allés au cinéma, voir Just Like Heaven! Heureusement qu'il y avait les images, sinon j'aurais pas tout compris! Ils parlent toujours trop vite! Mais ca viendra! On a commencé par une petite bouffe dans un resto multinationalité, je ne sais pas comment ils appellent ca, mais tu choisis soit de la bouffe indienne, soit chinoise, soit japonaise, soit italienne soit francaise! Bref j'ai pris Chinois pensant qu'il y aurait des nems et raviolis pekinois et evidemment il n'y avait rien de tout ca! Bref c'etait sympa, et en sortant, il y avait un concert sur une place, c'etait marrant!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home