Tuesday, January 24, 2006

Tempete!!!











Bon comme l'indique le titre aujourd'hui c'etait grand beau temps! Je suis allé dans le centre pour voir dans les cafés s'il n'y avait pas un peu de boulot, mais c'est pas gagné pour l'instant! Je suis allé sur la marina, car il y a plein de resto sympa ou il y a pas mal de monde, mais pas pour l'instant, bon ils ont pris mon numéro au cas ou une place se libere! Enfin bon j'ai du faire pour l'instant 1% des resto d'auckland! J'ai encore du pain sur la planche! J'ai eu le temps de faire quelques photos! Evidemment comme a chaque fois je prend l appareil quand il fait mauvais, je suis pas doué, d'un autre coté, si je faisais des photos quand il fait beau, vous seriez dégoutés! Bref ici quand il fait beau, il fait vraiment beau mais quand il fait mauvais vous pouvez pas imaginé! La pluie tombe c'est hallucinant, en 3 minute j'etais trempé jusqu'aux os, et alors un vent!!! J'avais presque du mal a tenir debout! Bref voila, vendredi je dejeune avec deux francais (Sébastien Maupas et Nicolas je ne sais pas comment), Farheen (une des malaisiennes), et une amie de Farheen qui pourrait me plaire d'après Farheen.
Voilaaaaaa bon je retourne a mes occupation, lecture anglaise, 10 pages par heure! puis je vais ensuite visiter un flatmate!

A++++


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home