Friday, January 27, 2006

petite promenade en ville!!!





Hello!!!! Bon aujourd'hui, je suis allé a l'université avec Sham pour
qu'elle me fasse visiter, c'etait cool j'ai dejeuner avec elle
d'ailleurs, on s'est bien marrer!!! Sham fait de gros progrès en
francais!!! et moi en anglais!!! On s'apprend un vocabulaire assez
interessant!!!
Bon ensuite elle est allé travailler et moi je suis partis dans le
centre rapidossss car il fallait que je revienne vite a la maison
ranger le bordel de ma chambre (comme d'hab) avant que ca soit la
catastrophe!!! Car Margaux qui me prete sa chambre tres gentillement
reviens dimanche et je ne suis pas censé dormir dans sa chambre, mais
dans celle du bas, ce que je ne savais pas, ce que les filles ont
oublié de me dire!!!...
Bon j'ai quand meme un peu profité du beau temps puisqu'il faisait
mauvais depuis deux jours, donc une chaleur a crever mais ca fait du
bien...Je suis allé voir le bateau vinqueur de l'americas cup, ainsi
que que deux autres qui ont aussi participé a l'americas cup!!! Pour
une fois c'est plus impressionnant à la télé qu'en vrai!!!
Je m'installe lundi dans une collocation a 13 (vive le bordel) pour un
mois... J'espere que ca va etre cool!!!
A++++++

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home