Thursday, January 26, 2006

New Colloc!!!


HHHHeeeeeeeeelooooooooooooooooooo


Bon salut tout le monde, voila le beau temps fait son grd retour, enfin j'ai l impression, c'est quand meme pas gagné! Alalala j'ai fais ma premiere machine a laver, aujourd'hui, maintenant je ne suis pas dans la merde car il faut que je repasse et malgré les cours de maman, je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre!!! c'est la catastrophe!!! Bref je vais requisitionner Sham ou Sumi enfin elles sont pas facile a convaincre donc je vais faire mon possible!!!
Bon ca y est l'heure est arrivée, je dois partir de ma petite maison de mount eden, ou je me sentais si bien, je vais etre un peu nostalgique, Sham et Sumi vont me manquer!!! (par contre elle me frappe maintenant elles adorent ca apparemment). Mais Tessa ma filé une insulte en malaisien "Tchouboontouhoukoo" mais c'est encore pire!!!
Bref, je me casse lundi dans une grosse baraque ou 13 collocataire sont deja installés!!! Je flippe un peu mais bon va falloir s'y faire et puis ca me permettra de me faire des potes supplementaire!!! Puis j'y reste un mois pour l'instant et si je m'y plait alors peut etre plus, mais j'ai une bonne issue de secour!!!
Pour ce qui est de l'anglais, ca va bcp mieux, je comprend vraiment pas mal de chose maintenant mais tjrs un peu du mal a m exprimer!!! Bon j'y vais.
A+

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home