Sunday, January 22, 2006

Lost in Auckland CBD






Tout le monde dort!!!
Ba c'est bien parce que moi je vous raconte pas le bordel!!! Je suis parti dans Auckland City centre, pour m'ouvrir un compte (c'est pas gagné, il me faut un max de truc!) et aussi pour faire d'autre trucs! et quand j ai voulu repartir, je me suis rendu compte que j'etais parti un peu loin, je me suis paumé comme un looser!!! j'ai mis trois heures a rentrer alors que j'habitais a dix minutes de la! J'etais fou de rage, et alors je me suis rendu compte que j'ai mais alors je pese mes mots, un milliard de milliard de progrès a faire en anglais! a parce que ca oui ca les fais kiffer les petites etrangeres mon accent frenchi!!! ba moi pas du toutttttttttttt je suis obligé de m'y reprendre a 20 fois pour me faire comprendre!!! ah j'etais fou de rage!!! bon j'ai quand meme fait quelques photos!! Heureusement que je suis allé prendre un verre hier avec un francais sur le port qui m'a encore plus motivé que je ne l'etais!!!

KEEP CONTROL

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home