Sunday, January 22, 2006

voyage


Hellllo la france!!!!!
Bon alors voila! je suis arrivé à Auckland, j'ai pratiquement pas subit le decalage horaire! je suis en plein forme!!! d'ailleurs! je vais aller faire un footing tout a l heure sur le eden mount le volcan a coté de la ou je suis! Le voyage fut vraiment agréable, long mais agréable, je me suis fait des potes dans l avion qui m'ont trimballé de l'aeroport jusqu'a la maison, puis qui m'ont fait visiter un peu et aidé pour le portable etc... super cool! Je vais tout a l'heure aller ds le centre d'auckland chercher mon IRD pour pouvoir travailler! On m'a conseillé d'aller au petit bouchon, un resto francais juste a coté de la ou j'habite car il ne prenne que des francais! donc je vais aller voir! je vais aussi acheter les journaux qui proposent du taff et tout!Margaux, la nana qui me prete sa chambre revient dimanche prochain, pas celui ki arrive mais celui d apres donc je vais commencer a voir ou je peux habiter rapidos!Sinon les nanas sont canons, le temps etait merveilleux (il pleut a l heure ou je vous parle) mais il peut changer en dix minutes a cause des vents marins.Pour ce qui est des habitants, ils sont charmants, gentils, etc!!!

En arrivant d'ailleurs à l'appartement, Sumitha et Sham, avaient invité des amies pour le diner, qui ont rapporté de la bouffe indienne! Elles m'ont demandé si j'aimais la bouffe épicé! Alors j'ai dit oui, pensant que c'etait pareil qu'en france, ba en fait je me suis bien servi, mais alors uine fois l'assiette terminée je sentais plus ma gorge, j'avais super chaud, les yeux rouges qui pleuraient, et de la buée sur les lunettes! Je ne m'y ferait pas reprendre a deux fois!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home