Tuesday, September 12, 2006

Pour etre en bonne santé il faut bien se ...


























Nourrir!

Alors voila une chose a ne pas faire.

Résumé de ma nutrition depuis une semaine:

Lundi matin rien
Lundi apres midi rien
Lundi soir deux mini sandwich

Mardi matin rien
Mardi apres midi rien
Mardi soir Burger king (deux double whooper)

Mercredi matin rien
Mercredi apres Mac Donald (Menu enorme avec deux big mac, et un Long BBQ)
Mercredi soir rien

Jeudi matin sandwich
Jeudi apres midi rien
Jeudi soir rien

Vendredi matin Burger king (deux double whooper et un Super double whooper ce qui correspond a deux double whooper en un)
Vendredi apres midi rien
Vendredi soir rien

Samedi matin rien
Samedi apres midi commence a se sentir malade donc rien
Samedi soir mini sandwich pas rester longtemps

Dimanche matin Burger king (deux double....)
Dimanche apres midi malade
Dimanche soir definitivement malade

Lundi matin toujours malade
Lundi apres midi toujours malade mais un burger frite (indigestion)
Lundi soir rien

Ce matin chips avec huile d'olive...
Cet apres midi rien
Ce soir je touche ma paye

Demain matin je file au all you can eat

Maman je comprend maintenant pourquoi tu me disais qu'une bonne alimentation c'est important!!!
La malbouffe c'est horrible... je me suis rarement senti aussi faible que maintenant et toucher mon salaire va me faire du bien.

Voila un post riche en information mais a part la soirée ou on s'est encore brillamment fait virer avec et grace à Dan (prochain post j'avais pas le temps de l'ecrire maintenant) j'avais pas de chose plus vrai a raconter...
Alors quand je rentre, preparez le foie gras, le saumon, les clakos et le vin rouge, car je crève vraiment la dalle.

PS: avec ce regime alimentaire j'ai encore perdu 1 kilo en une semaine que je compte bien le reprendre. Alors ne croyez surtout pas tout ces conseils de nutritioniste qui vous font payer 100 euros la consultation mais faite moi confiance je peux vous eclaircir en matiere de nutrition et de perte de poid ultra rapide! 20 euros par conseil. Guillaume pour toi j'ai qu'une solution, tu te prend un billet allé retour NZ et tu fais comme moi!

A+ pour de nouvelles aventures, surtout pour la soirée ejection ultra rapide avec Dan de chez les collocs d'en face!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

copain t'inquietes, a Nissa y'aura toujours des petits farcis, de la pissaladiere, du Pan Bagnat, de la tapenade, de l'aïoli, de la socca et j'en passe, et tout bien sûr avec un putain de bon rosé! ... ca sent l'été :)

take care copain

5:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

oh putain la connerie, même si la liste est encore longue, j'ai oublié la ratatouille! et c'est c'est pas permis...
;)

6:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

T'inquiete Armand, a Wellington y'a un super Burger King sur Manners mall, tu vas te regaler :))

6:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home