Sunday, April 23, 2006

ca se passe comme ca c........





4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut armand, je suis la cousine de guillaume et en suivant ces aventures j'ai bien sure fait ta connaissance alors je voulais te dire bonjour et aussi que tes photos sont superbes enfin je vois la NZ parce qu'avec les nissart a part les grosses soirées....
je suivrai tes aventures...
à un de ces jours peut etre

5:17 AM  
Blogger Traveler international said...

Merci Isa ca fait plaisir d avoir des comment de tps en tps car c'est pas gagné de mon coté avec ces feniasse de parigo!!! Merci pour les photos!!! Tu peux continuer a laisser des post meme pour critiquer!!!
Et mauvaise aventure pour les deux Nissart! Raglan ca va rester graver!
Vive les Nissart et pas trop vive les parisiens qui ne prennent meme pas le tps de laisser un post! pfff

J espere te voir qd je viendrais a nice!

11:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

hey putain tu m'as pas loupé avec ces photos!! mais attends un peu que j'en mette de toi au milieu des poubelles... eheh :))

12:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Armand, je suis le cousin de Jé, et je vois k'en repondant a Isa tu a l'intention de venir a Nissa la Bella.... Putain, rien k'en voyant ta photo des plaquages sur les containers a poubelles je suis bien pressé de te rencontrer.

A des prochaines aventures, choé!

5:23 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home