Tuesday, March 28, 2006

Body board des sables et belle chute






Apres ninety miles beach, on decide de partir vers le cap renga, la rencontre de l ocean pacifique et de la mer de tasmanie, ou les vagues sont enormes, et ou on ne peut pas etre plus au nord de la NZ, mais sur la route, ou plutot piste, la on voit une dune enorme et on decide d aller faire un petit peu de body board des sables, je ne savais pas que ca marchait, j ai vite compris que ca allait encore plus vite qu une luge de neige... bref un premier essais brillant, un deuxieme moyen et un dernier catastrophique, on avait construit un saut tt en bas donc on allait super vite, en bon pilote j y vais je ne freine pas, hop un petit gauche, oulalala je redresse a droite, merde je part vraiment trop a droite, vite gauche et merde, je me prend le saut de travers, petit saut qui finallement n etait pas si petit, j ai eu le temps de faire un salto et de retomber tete la premiere dans le sable la bouche et les yeux grands ouverts... enfin vous verrez la photo de ma tronche apres le saut... et les chute dans le sable sont nettement plus douloureuse que sur la neige...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home