Wednesday, February 15, 2006

Life...






ahhhhhhhhhhhhh bon alors ca fait longtemps que j ai pas mis mon blog a jour mais c est que je travaille maintenant alors vous comprenez je suis fatigue apres mes durs journee de travail... et oui, je travaille pour un traiteur francais, alors c est vachement bien pour apprendre l angais... mmm en tout cas depuis je bouffe equilibre c est deja une bonne chose. En tout cas c est un petit shop tres sympa, ou on trouve vraiment des bons trucs, puis l equipe est sympa, enfin bon je cherche autre chose quand meme...
Sinon, Chloe est revenue, on a passe une petit journee ensemble, avec deux de ses amies tres sympa.
Je vous presente aussi mon pote des chiottes ca fait peut etre dix jours qu il est la... j ai beau chercher quel genre d insecte c est j ai toujours pas trouver... mais il est charmant...
Sinon je me suis fait un copain que je vous montre en photo, je dormais penard, fenetre ouverte, chaleur oblige qd soudain je sens un truc me chatouiller les narines, ni une ni deux, je fais un bon j allume la lumiere et voila mon copain "Lost Meeeouuuu", je l ai appele comme ca car en fait j ecoutais Noir desir chanson lost qd il ma chatouille les narines, et meouuu car c est le cri kil a pousser qd j ai bondit du lit. En tout cas il ne quitte plus la maison, c est devenu la mascotte.
Sinon tjrs aussi beau, chaud etc...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home